Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

CONNAN MOCKASIN revient avec "caramel" un album fascinant , le Néo-Zélandais nous donne sa vision toute personnelle et donc particulièrement perchée et éthérée du Funk Intriguant, et surtout très alléchant ! un caramel beurre salé qui nous sert sa sauce comme une confiserie au top de son croquant !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

CONNAN MOCKASIN  revient avec "caramel" un album fascinant , le Néo-Zélandais nous donne sa vision toute personnelle et donc particulièrement perchée et éthérée du Funk Intriguant, et surtout très alléchant ! un caramel beurre salé qui nous sert sa sauce comme une confiserie au top de son croquant !

CONNAN MOCKASIN cet étrange personnage A UNE VISION DU MONDE et une musique DÉLICIEUSEMENT DÉCALÉE ET MERVEILLEUSEMENT SINGULIÈRE, QUI S'AVÈRE RAPIDEMENT CONTAGIEUSE. DIFFICILE EN EFFET DE NE PAS Y REVENIR LORSQU'ON Y A GOÛTÉ UNE FOIS . Caramel qui arrivera dans nos bacs début novembre et Le titre qui entrouvre la porte de ce nouvel effort s'intitule "I'm The Man, that Will Find You" t'inquiète on te trouvera pour une bouchée de ce caramel moelleux !

en deux version live et disque .

Voir les commentaires

La journée des morts arrivant voici le groupe CERCUEIL avec "Skewed" un duo lillois Cette rengaine ouvre tout droit les portes du cimetière pour la Toussaint l'électro est de sortie !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

  La journée des morts arrivant voici le groupe CERCUEIL avec "Skewed" un duo lillois Cette rengaine ouvre tout droit les portes du cimetière pour la Toussaint  l'électro est de sortie !

Une électro qui fait peur Cercueil, Michael Jackson sort de ce corps !

Voir les commentaires

Bertrand Betsch sort un Double album ''La Nuit Nous Appartient'' SORTIE 18/11/2013 ici un extrait "J'aimerais que tu me dises" les vinyles lui manque !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

 Bertrand Betsch sort un Double album ''La Nuit Nous Appartient'' SORTIE 18/11/2013  ici un extrait "J'aimerais que tu me dises" les vinyles lui manque !

Bertrand Betsch sortira son huitième album studio. Celui-ci sera double, et s’intitulera La nuit nous appartient. Le chanteur aujourd’hui quarantenaire et installé à Toulouse,La nuit nous appartient enchaîne les tubes pop, rock, électropop qui font taper du pied le tout agrémenté de ballades folk acoustiques qui font battre le coeur. Joli programme.Un disque beau et étrange comme un vinyles lisse, comme un cd rayé, comme une usb qui volerait en milles éclats ! j'aime Bertrand Betsch mais avant j'aimerai que tu me dises MUSIQUE !!! GO !!

ici un teaser + un clip !

Voir les commentaires

Hier ce devait être une journée parfaite mais Lou Reed est mort et les verts de St Etienne ont failli battre le PSG la journée c'est transformé en une sale journée, un "Sunday Morning" la "Perfect Day" a virée au cauchemar en fin de soirée chit !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

 Hier ce devait être une journée parfaite mais Lou Reed est mort et les verts de St Etienne ont failli battre le PSG la journée c'est transformé  en une sale journée,  un "Sunday Morning" la "Perfect Day" a virée au cauchemar  en fin de soirée chit !

Le leader du fameux groupe Velvet Underground dans les années 1960-1970 avait subi une intervention «lourde» qui s'était très bien passée. «Je ne pense pas qu'il s'en remettra totalement, mais il reprendra des activités dans quelques mois. Il s'est déjà mis au Tai Chi», assurait Laurie Anderson, qui partageait la vie de Lou Reed depuis une vingtaine d'années. Le couple résidait à New York.

L'interprète du tube planétaire «Perfect Day» n'avait jamais caché ses problèmes avec la drogue et l'alcool dans le passé,La légende du rock américain Lou Reed est décédée ce dimanche à l'âge de 71 ans j'ai donc décidé de vous passer "Perfect day et "sunday morning" deux tubes planétaires ainsi que "i'm so free" c'est clair il est libre de faire ce qu'il veut now ! je suis rouge de colère comme ce carton rouge pour Lemoine qui ne méritait pas et voila les vert toujours en happy end dramatique il suffit d'un rien parfois pour que les journée soit parfaite !

Voir les commentaires

Le groupe "Vundabar" avec "Holy Toledo" se situe entre les Pixies et Weezer , du Massachusetts, ils ont mis les chaussettes de coté pour ce set de toute beauté !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

 Le groupe "Vundabar" avec  "Holy Toledo" se situe entre les Pixies et Weezer , du Massachusetts, ils ont mis les chaussettes de coté pour ce set de toute beauté !

A 18 ans maîtriser l’histoire du rock, a ce point , motivée par le plaisir de provoquer des larsens cools et de faire danser lascivement les filles sur la plage en chaussettes ou pas , et vous aurez une idée précise du but de ces garçons qui vont c'est sur faire bouger les ligne du rock indé je vous donne ici :http://vundabar.bandcamp.com/ le lien où tout l'album est en écoute gratos et deux extraits en dessous ."sad clown" et "holy toledo" un groupe qui déchire comme une vieille paire de chaussette trouée

Voir les commentaires

Si vous aimez Lana Del Rey et bien vous aimerez "Lorde" Mature 16 ans élevée chez les All Blacks une voie "Royals" quoi !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Si vous aimez Lana Del Rey et bien vous aimerez "Lorde" Mature  16 ans  élevée  chez les All Blacks une voie "Royals" quoi !

Lorde, de son vrai nom Ella Yelich-O'Connor, est une auteur-compositeur-interprète néo-zélandaise née le 7 novembre 1996 à Auckland. Elle sort son premier EP The Love Club EP en mars 2013 dont est extraite "Royals" on écoute c'est quand même pas le AKA mais c'est bluffant ! ici elle joue en équipe voici "team" et "Royals" et "Tennis court"

Voir les commentaires

LES AMIS,UN FILM que je vous conseille vivement d'allez voir vu ce mercredi ce film extra de Albert Dupontel avec Sandrine Kiberlain on rit beaucoup ça fait un bien fou , ! vraiment "9 mois ferme" on va en reparler neuf mois et plus c'est sur ! allez y ! et marrez vous !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

  LES AMIS,UN FILM que je vous conseille vivement d'allez voir  vu ce mercredi ce film extra de Albert Dupontel avec Sandrine Kiberlain on rit beaucoup ça fait un bien fou , ! vraiment "9 mois ferme" on va en reparler neuf mois et plus c'est sur ! allez y ! et marrez vous !

Le nouveau film déjanté d'Albert Dupontel du pur bonheur a remporté de manière quasi-unanime les faveurs de la critique française. Si vous ne l’avez pas encore vu, n’hésitez donc pas à vous laisser tenter ! franchement une dinguerie de film comme seul Dupontel peut le faire et avec Dujardin ,kiberlain du lourd comme une grossesse vraiment tip top !Cette comédie corrosive, irrévérencieuse et trash confirme le talent d’Albert Dupontel dont le duo avec Sandrine Kiberlain est savoureux. A mourir de rire.

Une des comédies les plus drôles qui nous ait été donné de voir depuis longtemps,Au nom du peuple, monsieur Dupontel, merci pour ce moment de cinéma jubilatoire !

Voir les commentaires

Le groupe de rock brut de décoffrage Français "Déportivo " revient avec "Domino" un nouvel album et des extraits accrocheurs je fonce l'acheter en attendant écoute ça et file "Dans ta chambre" jouer aux "Domino"

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Le groupe de rock brut de décoffrage Français "Déportivo " revient avec "Domino" un nouvel album et des extraits accrocheurs je fonce l'acheter en attendant écoute ça et file "Dans ta chambre" jouer aux "Domino"

Deportivo sort "Domino", son quatrième album : portrait d'un groupe qui ne lâche rien

A la fois meilleur espoir et meilleur groupe de rock français tout court depuis un certain nombre d’années maintenant , Le clip "Domino" est ici Déportivo est de retour c'est bon pour le rock, et donc va dans ta chambre sous le lit tu trouvera peut-être des dominos et là c'est bingo ! l'album dix titres rageur oui tu peux le faire !

Le groupe de rock brut de décoffrage Français "Déportivo " revient avec "Domino" un nouvel album et des extraits accrocheurs je fonce l'acheter en attendant écoute ça et file "Dans ta chambre" jouer aux "Domino"

Voir les commentaires

"Hunx & His Punx" est un groupe gay dans tout les sens du terme des folles furieuses sur leur dernier clip, Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’ami Seth Bogart a le téléphone bien monté. ça déménage voici le clip "You Think You’re Tough " ! il faut prévoir des slips de rechange ! cordialement !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

"Hunx & His Punx" est un groupe gay dans tout les sens du terme des folles furieuses sur leur dernier clip, Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’ami Seth Bogart a le téléphone bien monté. ça déménage voici le clip "You Think You’re Tough " !  il faut prévoir des slips de rechange ! cordialement !

Hunx & His Punx " You Think You’re Tough" 1minutes et 41 secondes de pure folie où défilent les cocos habillé en tenue légère devant un jury chaud bouillant alors raccroche ton téléphone et écoute donc ce groupe Américain de punk rock de San Francisco , tu verras la vie en rose slip !

Voir les commentaires

SON LUX arrive à la vitesse d'une comète venue d'une planète pour nous éclairer avec "lanterns" un album lumineux une pluie d'étoile qui scintillent dans la voie lactée musicale un immense album comme le soleil nous irradié de sa chaleur une atmosphère en apesanteur à paraître le 28 octobre on va en reparler dans la galaxie !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

SON LUX arrive à la vitesse d'une comète venue d'une planète pour nous éclairer avec "lanterns" un album lumineux une pluie d'étoile qui scintillent dans la voie lactée musicale un immense album comme le soleil nous irradié de sa chaleur une atmosphère en apesanteur  à paraître le 28 octobre on va en reparler dans la galaxie !

Il y a quelque chose de majestueux dans cet album. Le chant est parfois presque religieux et il réside un équilibre entre les sons électroniques et instrumentaux. SON LUX superpose différents rythmes ce qui laisse dans un premier temps un sentiment étrange, dysharmonieux, mais qui devient assez vite jouissif et addictif.

Lanterns illumine dès la première écoute comme la symphonie métaphysique que joueraient les étoiles -mais, à chaque nouveau voyage, dévoile de nouveaux territoires inconnus et splendides.

Peut-être l’un des albums de l’année.un trou noir... qui reste dans nos esprit après écoute brillant !

Voir les commentaires

Avec "La peau dure" Étienne Daho sort une belle chanson sur le temps qui passe , et avec la pochette de son disque, on comprend mieux le titre de l'album "les chansons de l'innocence retrouvée" !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Avec "La peau dure" Étienne Daho sort une belle chanson sur le temps qui passe ,  et avec la pochette de son disque, on comprend mieux le titre de l'album "les chansons de l'innocence retrouvée" !

Les Chansons de l'innocence retrouvée , montre sa volonté de réconcilier deux mondes: les pop anglo-saxonne et française. Pour la première, il a enregistré entre les studios RAK et Abbey Road, Dans ce beau morceau mélancolique, l'artiste parle sans fard du temps qui passe: «Redouter d'être une imposture/Froidure/Qui nous gerce le coeur/Et rouille les jointures/Oui, je les ressens/Quand les larmes de l'enfance/Toute la vie se murmure/Où sont l'épaule et les mots qui te rassurent?. Alliance de guitare acoustique et électrique, violons joyeux et batterie calme, on y retrouve les ingrédients de sa période pop années 2000, ôtée de tout effet électronique, qui lui avaient valu les tubes Week-End à Rome ou Bleu comme toi,et cette pochette très Eden nous montre une femme qui pose avec lui tranquille la peau dure c'est sûr c'est de la culture !

Voir les commentaires

Le groupe qui marque vraiment les esprits ! "Arctic Monkeys" avec "AM" ils sortent un album génial, dés la 1ère écoute la basse nous emporte dans un désert de feu la bande de Sheffield à trouvé une source à vous faire hérisser le poil une fontaine de bonheur !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Le groupe qui marque vraiment les esprits ! "Arctic Monkeys" avec "AM" ils sortent un album génial, dés la 1ère écoute la basse nous emporte dans un désert de feu la bande de Sheffield à trouvé une source  à vous faire hérisser le poil une fontaine de bonheur !

L’atout de ce dernier album par les Arctic Monkeys reste une certaine "séduction"Sans être pop’, sans être totalement rock, ni avoir une identité 100% Metal, ce 5e Album est un condensé de plusieurs sources et quand les rivières de notes se rejoignent ça donne plusieurs morceaux géniaux que je vous fait écouter presto en dessous ! le désert j'y vais tout de suite avec ce CD il y aura toujours de l'eau ! à la source des mirages ...

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Voir les commentaires

1 2 3 > >>