Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Natasha Khan nous fixe et ne nous lâche plus dans la vidéo de Laura, premier extrait tragique de son nouvel album The Haunted Man, qui sortira en octobre.

Publié le par chrisdups.over-blog.com

 On a aussi eu vent de la pochette dénudée du disque.octobre sera chaud et il y aura surement cépes voici Bat for Lashes "laura"

Photobucket

Voir les commentaires

Alors qu'en natation notre équipe de France fait des merveilles il est des petites pépites qui arrivent un belle après midi de Juillet voici "Indians" avec '' Magic Kids''.On nage dans le bonheur !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

 Pour remonter  à la source il faut nager a contre-courant.

 Ces Indiens viennent de Copenhague et leur musique, du froid, ressemble à une musique cocon douillette à souhait un peu comme si notre maillot de bain était en laine bouclette ,

 L’ambiance est mélancolique, apaisée, rêveuse.

 pour méditer dans la pénombre d’une chapelle ou dans l’immensité du crépuscule en contemplant les aurores boréales.

Mais je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir et écouter en boucle …

ils méritent une médaille maillot de bain en laine ou pas ...


Voir les commentaires

Souvenez vous de vos premiers amours et si vous êtes amoureux alors écoutez ce chanteur Anglais,LUKE SITAL-SINGH qui devrait briser et rassembler des coeurs avec "Fail For You"

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Une splendeur mais que dire mais que faire...  si seulement la vie dans ce monde était aussi douce que ce morceau de Luke Sital-Singh qui avec  son "Fail For You" boulverse la stratosphère il n'y aurait que de l'amour est pas de guerre je  me contenterais de dire  ce proverbe chinois que bien de chef d'état devraient lire "celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre" 

Voir les commentaires

Ceux qui font de leur vie une belle aventure Marquent chaque victoire, en creux, sur leur figure ! Et quand le malheur vient y mettre un creux de plus Parmi tant d’autres creux, il passe inaperçu.

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Vous me dites, Monsieur, que j’ai mauvaise mine, Ceux qui font de leur vie une belle aventure Marquent chaque victoire, en creux, sur leur figure ! Et quand le malheur vient y mettre un creux de plus Parmi tant d’autres creux, il passe inaperçu....

une petite phrase de Robert Lamoureux

A oui j'oublié, pour enlever la fatigue rien de mieux que Angus Stone ''bird on a buffalo"


Voir les commentaires

Hier soir j'ai fait la connaissance de Valérie Vilpellet et de son mari lui est dentiste reconnu sur paris et elle artiste peintre voici ce qu'elle fait ça me plait beaucoup !!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

L'heure bleue est la période de temps entre le jour et la nuit où le ciel se remplit presque entièrement d'un bleu pâle plus foncé que le bleu ciel du jour... et bien c'est là que cette artiste peintre s'inspire en effet sur ce lien vous verrez de nombreuses peintures trés colorées trés féminine, nul doute qu'elle pourrait en récolter les courronnes, en somme comme sont mari dentiste, ils sont fait l'un pour l'autre pour notre bohneur à tous, voici son site ses oeuvres sur ce lien:link d'ailleurs  en regardant les tableaux écoutez ce morceau et vous verrez certainement l'heure bleu.... Emily Loizeau et Camille unissent leurs voix sur le titre Marry Gus And Celia, extrait du prochain album d'Emily Loizeau - sortie prévue le 10 septembre.

Voir les commentaires

Il faisait si chaud que, sur le thermomètre, on pouvait lire : voir colonne suivante ça vaut bien une musique chaude, comme Mélodie Gardot flamenco et samba.c'est comme le temps !!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Elle aurait pu se contenter de faire du jazz et bien non Mélodie Gardot fait monter le thermomètre chaud devant la demoiselle à voyagée voici son nouveau diamant brut de bossa "the absence" peut importe la chaleur pourvu que l'on ait le mercure !!

Voir les commentaires

Ecouter comme un arbre vaut mieux que tout , écouter ce jeune prodige vaut mieux que tout voici Edward Barrow "The black tree" un monument qui comme l'arbre chante dans le vent !!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Ce jeune auteur-compositeur, installé sur Paris et aux origines anglo-américaines, a choisi de garder le patronyme de ses ancêtres pour présenter une musique pop, et de ce qu’il y a de plus romantique. "Back to the Road" pose en quelques secondes sa prose et son instrument de prédilection : le piano. On part à la dérive, avec cette voix singulière et nostalgique.On aimerait encore passer d’autres après-midi au jardin prét d'un arbre et en si bonne compagnie polyphonique. La mélancolie a du bon parfois.   merci Edward.....   c'est beau et bon comme un carpaccio d'ananas vanille bourbon est glace réglisse...

Voir les commentaires

A Brantôme et jusqu'à Vendredi prochain "Théo Rem" un artiste peintre super d'une grande gentillesse qui vaut le déplacement franchement allez y !!!!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

 Âgé de 62 ans, autodidacte, fou d’art contemporain, je fais mienne une phrase de Georges Braque : » Écrire n’est pas décrire. Peindre n’est pas dépeindre. La ressemblance n’est que pure illusion.« Je qualifie mon travail de : »Peintures d’humeurs et de gestes« . Exercer l’oeil à voirautrement suscite en moi un impératif nécessaire à la liberté. voici quelques une de ses oeuvres sur  ce lien link moi j'adore !! 

Nous allons fêter ça avec une chanson :Beach House "Myth" je vous conseille de regarder le diaporama des peintures de Théo rem avec la cette chanson :

Voir les commentaires

Le virage pop d'Alexis HK avec "le Dernier Présent"pour passer l’été, je ne peux que vous conseiller ce premier titre auteurs-compositeurs interprètes cet homme sait tout faire !!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Depuis longtemps, il en est un qui ne cesse de poursuivre son bonhomme de chemin après presque quinze ans de scène, avec toujours la même classe, le même professionnalisme et le même talent. Alexis HK,est implanté,  mais il sait aussi se faire discret et ne pas se brûler les ailes. il nous offre un "dernier present" pour 2012 voici la video  et aussi le projet La Maison Ronchonchon, cinquième chanson de l’album d’Alexis HK Les Affranchis,qu'il a eu avec liz Cherhal sa compagne et soeur de jeanne bonne écoute !!

Voir les commentaires

Pétillante, la pop impeccable de Français de Manceau "Life Traffic Jam" de quoi sautiller de Juillet à Aout et plus si affinité !!!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Dans le clip de Full Time Job, on peut suivre le quotidien d'un homme qui se réveille souvent à côté de ses pompes et change de métiers chaque jour. On le voit endosser les casquettes de plombier, livreur, photographe, médecin, toujours avec une femme à proximité. Le scénario paraît sans queue ni tête, jusqu'à la fin de la vidéo où l'on comprend quelle est la vraie profession du bonhomme.Manceau c'est beau comme un travail intéréssant !!

Voir les commentaires

Qui veut allez voir Batman ? "je suis le Jocker" aurait déclaré James Holmes le tueur du cinéma, dans la banlieue de Denver "The Dark Knight Rises"la nuit fut noire pour certains c'est sur !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

On sait très peu de choses sur James Holmes, seulement qu'il était étudiant en médecine et "vivait comme un reclus" voici la bande annonce du film et si vous allez au ciné voir batman surtout surtout ne vous déguisez pas en Joker  car le chauve qui sourit devant ne serait pas content ....

Voir les commentaires

Menomena 'Heavy Is As Heavy Does' en écoute il cause famille et des années qui passent, Chaque année, j’ai un an de moins que l’année d’après. Dieu sait comment ça va finir !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Le duo de têtes chercheuses  Justin Harris et Danny Seim, auteur du nouvel album Moms à paraître à la rentrée. Le premier extrait, Heavy Is As Heavy Does est à découvrir ce prochain disque dont les thématiques tournent autour de la famille et des années qui passent, paraît-il.les années nous viennent sans bruit, ce qui n'est pas le cas de ce morceau de Menomena qui commence par du  piano accrocheur et fini par des guitares saturées bonne écoute :

Voir les commentaires

1 2 3 > >>