Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Vieillir, ce n'est pas un boulot pour les poules mouillées !! mais viellir c'est apprendre à perdre aussi !!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Demain oui je prends une année de plus et alors je reste jeune dans  ma tête et advienne que pourra on cours tous aprés notre jeunesse... d'ailleurs dans ce jeu  qui chaques année nous fait perdre un an, quoi de plus merveilleux que de se cultiver quand j'était jeune j'écoutais ça...et oui LIFE IS LIFE et la terre tourne encore et encore...bref viellir ce n'est pas pour les poules mouillé , alors bravo à tous ce qui viellissent 

Voir les commentaires

Je suis d'une humeur jazzy et avant le rush de l'été il y a deux chansons trés reposante Nina simone et Blossom Dearie

Publié le par chrisdups.over-blog.com

la première est connue, 

Nina Simone, de son vrai nom Eunice Kathleen Waymon, née le 21 février 1933 à Tryon ( Caroline du Nord ) USA, décédée le 21 avril 2003 à Carry-le-Rouet (Bouches -du-Rhône ), est une pianiste et chanteuse américaine . Elle avait choisi la première partie de son pseudonyme en raison d'un amant latino américain qu'elle affectionnait énormement et qui l'appellait niña et la seconde partie de son pseudonyme en hommage à Simone Signoret .

La deuxième , Blossom dearie est une chanteuse et pianiste de jazz américaine, excellant particulièrement dans le style bebop. Elle est reconnaissable à sa voix fraiche et enfantine.voici deux extraits pour vous reposer tendrement dans les bras de votre bien aimée

 

Voir les commentaires

Un morceau de Muse a été choisi comme hymne officiel des JO de Londres : il est en écoute ici "survival" mais... le tout est de participer non ?

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Il fallait bien cela pour récompenser les efforts de Muse, sans cesse renouvelés, pour faire remuer les masses de stades de plus en plus massifs : les Anglais ont été choisis pour écrire ce qui constituera “l’hymne” des Jeux Olympiques de Londres, morceau en écoute ci-dessous, très Queenesque, intitulé "Survival "et qui sera diffusé lors de l’entrée des fiers athlètes dans l’enceinte des stades.Joli coup de pub en tout cas pour le méga-groupe, dont le nouvel album,The 2nd Law, sortira début septembre.La musique fait vraiment penser a un combat il faut gagner éliminer tout ce qui bouge bref MUSE à  fait mieux ...quand à moi je retourne gagner ma vie en cuisine quoi !! et ce n'est pas un jeu !!

Bonne chance à nos Français quand même !


Voir les commentaires

Le ruisseau fredonne, la bouche pleine de cailloux,belle citation et avec Chris Cohen en plus le rêve est total zzzzzzz !!!!!!!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

 Chris Cohen qui a joué, entre autres, avec Deerhoof, Haunted Graffiti, et Cass McCombs, vient de sortir le morceau de pop psychédélique" Caller No.99 "qui rappelle furieusement une  pop rêveuse qui donne envie de s'allonger les pieds dans l'eau dans le ruisseau de  notre Dronne régionale....avec la truite ....  on écoute :Christ Cohen :

Voir les commentaires

Brigitte Engerer,La pianiste, décédée des suites d'une longue maladie, était une femme de coeur et de passion, habitée par la musique française et le répertoire russe elle est morte à 59 ans

Publié le par chrisdups.over-blog.com

 Voici au piano Brigitte Engerer:un peu de musique douce pour faire passer la chaleur du jour dans le sud ouest 

Frédéric Chopin : Nocturne en ut dièse mineur (opus posthume)


Voir les commentaires

Art Mengo poursuit son petit bout de chemin et dans un virage il a trouvé Lara Guirao et c'est tant mieux !!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Huitième album studio pour lui, deuxième pour elle. Art Mengo et Lara Guirao sortent en duo Ce petit chemin, véritable œuvre commune qui chante la romance à la française et l’intemporel, l’insaisissable et la douceur d’aimer.Ce petit chemin. Treize titres que l’on s’approprie comme un diamant brut, invitent à la danse et à la rêverie.et au tournant il y a ce  ce titre de l'art de la douceur "mes habits et moi"

Voir les commentaires

Des nouvelles démos de l’enfant terrible de l’Angleterre Pete Doherty circulent sur la toile il se met au rap !!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Adem Himli avec qui Pete Doherty a enregistré son deuxième album solo, a mis en ligne deux nouvelles chansons sur son blog, influencées par la vie parisienne du dandy : “Je vis à Paris et c’est de la street music Parisienne authentique” déclare-t-il à NME. Il rajoute également que plusieurs chansons ont pris forme et qu’il a un disque dur rempli de nouveautés mais que rien n’a été enregistré pour le moment ,en totu cas ça a l'air pas mal ! c'est ici:link

Voir les commentaires

Se voiler la face ne permet jamais de se construire,et c'est face à soi même et face aux autres que l'on progresse "two side" goldwave un groupe qui vient de la face nord de la France :Caen !!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

"Two side" autrement  traduction "deux faces" le groupe Goldwave ses atmosphères passionnantes que dessine le groupe, en savant du clair-obscur, du doux et du brutal, en font de magnifiques espoirs pour les prochains mois. Pour les prochaines années? bref eux qui sont de Caen regardent l'avenir en face et comme je ne suis pas remis de l'aventure des footballeurs francais auxquels il faudrait donner une glace pour que certains s'y regarde, je prefère écouter ce groupe,d’excellentes jeunes pousses qui eux ne se voile pas la face et qui donc se construiront....

Voir les commentaires

Comment mettre à terre un taureau avec des cure-dents ? regardez jouer les bleus contre l'Espagne et vous comprendrez que ce n'est pas possible Olé !!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

 Sans âme, sans leader, sans tripes surtout, ces joueurs-là n'ont jamais donné l'impression de vouloir mourir sur le terrain ,Au coup de sifflet final, devant une Espagne qui semblait pourtant moins impériale que d'ordinaire, ces garçons-là qui n'ont jamais rien gagné en sélection -et, soyons réalistes, qui ne gagneront jamais rien pour la plupart- semblaient à peine marqués par l'élimination, échangeant leurs maillots par ci, blaguant par là; « on sort très grands de cet Euro », a même osé Karim Benzema. Surréaliste.l'attitude surtout de beaucoup de joueurs, n'avait de toute façon pas laissé espérer grand chose aux amoureux du maillot bleu.a bon entendeur... voici  de la musique disons  Italo-Hispanique par un  chanteur américain " cosi veloce" On aurait pu éviter l'Espagne et prendre les italiens  en gagnant les Suédois mais on va pas refaire l'histoire...

Voir les commentaires

Alors que nos footballeurs vont tenter de battre les espagnols, ils ont fait le tour du monde pour peut-être rentrer à la maison ce soir ,c'est ce que chante Orelsan mais lui il a eu une victoire !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Quelques heures avant le choc entre l'Espagne et la Francecomptant pour les quarts de finale de l'Euro 2012,aprés de multiples engueulades nos joyeux milliardaires footballeurs vont courir aprés le ballon on peut croire au miracle mais  une chose est sur même si la terre est ronde la victoire c'est Orelsan qui l'a eu cette année alors les gars BOUGEZ VOUS !!!!!!!!!! et nous vous contentez pas de prendre le Blé !!!!

Voir les commentaires

Hommage,Voilà "tout à fait thierry" n'est plus et c'est jean michel Larqué qui en parle le mieux en pleurs 45 ans ans de vie commune c'est dur et je le comprend...

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Voir les commentaires

C'est l'été, depuis hier il flotte un parfum de vacances pour tous soyez heureux joyeux le soleil va briller ce weekend bref je me sens bien c'est l'été "i'm feeling good" comme dirait MUSE !!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Un morceau  de Nina Simone interprétée dans la version du trio rock anglais Muse. Ca donne envie de manger des fraises du périgord  allongé sur le sofa entouré de rose alors quoi on fait une pause !!

Voir les commentaires

1 2 3 > >>