Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

AAAHH le ciel, la terre, les villes, le modernisme, l'architecture, la musique, et et et .... MOOON "Modernist Architecture" tout ça dans un titre électro pop d'étonnant !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

AAAHH le ciel, la terre, les villes, le modernisme, l'architecture, la musique, et et et .... MOOON  "Modernist Architecture" tout ça dans un titre électro pop d'étonnant !

Le Voyage dans la Lune, peu commencer ciel dégagé et pop terre ferme , villes un peu baroque, faite de basses scintillantes et de nappes lactées". Et qu'ils ont pour idée -ambitieuse -de proposer un nouveau clip chaque mois.
Plus qu'un genre musical, un univers...
Leurs clips sont à l'image de leur musique, électro-cosmique et...sonorités synthétiques et batterie sont autant d'invitations à léviter, dans le modernist architecture du nouveau single qui et super !

Mooon est de retour qu'on se le dise de la terre au ciel nuage noir ou pas !

biz chris !



Voir les commentaires

NISKA ET BOOBA très prolixe SUR LE TOURNAGE D'UN NOUVEAU CLIP ! "Habibi" très sombre comme un 92 qui vire mal mais il y a quelque chose de touchant dans ce garçon qui malgré le faite qu'il soit tant détesté et tant adulé il est toujours là droit dans ses bottes !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

NISKA ET BOOBA très prolixe  SUR LE TOURNAGE D'UN NOUVEAU CLIP ! "Habibi" très sombre comme un 92 qui vire mal mais il y a quelque chose de touchant dans ce garçon qui malgré le faite qu'il soit tant détesté et tant adulé il est toujours là droit dans ses bottes !

Et revoilà Booba ! Le boss du 92i vient de lever le voile sur son dernier clip « Habibi » extrait de son album « Nero Nemesis » sorti fin 2015. La vidéo tournée à Miami est une fois de plus réalisée par Chris Macari, partner in crime de Booba à l’écran.

Le clip alterne entre scènes à la plage et d’autres en intérieure où l'on retrouve Booba en chef de gang, sur fond de trafic de stupéfiants. Une imagerie qui colle parfaitement à l’ambiance sombre du morceau...Sa vie, on l’écoute. Lui continue à « la vivre comme il l’entend ». Malgré les clashs et les polémiques,

Booba avance toujours en solo dans le Futur dépeuplé du rap français.

biz chris !

Voir les commentaires

Pluie d'été nouvel album de gabriel Auguste et un extrait psyché BLUE ORANGE un jus d'orange pressé sous l'azure bleu d'une pluie d'été !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Pluie d'été nouvel album de gabriel Auguste et un extrait psyché  BLUE ORANGE un jus d'orange pressé sous l'azure bleu d'une pluie d'été !

Gabriel Auguste Matringe se lance dans une carrière solo.

Pour son premier clip “Blue Orange”, il nous entraîne dans un tourbillon psychédélique, réalisé par ses soins en animant des dessins à l’aquarelle. Après 5 mois de travail dont 1200 peintures et à raison de 6 images par seconde : le résultat est hallucinant (au propre comme au figuré).

Au programme : une maison qui fait des bulles, un champignon volant évidemment, une orange bleue et des petits martiens protéiformes. Douces et enivrantes, ses mélodies ravivent les couleurs des seventies et de l’école de Canterbury (Robert Wyatt,Kevin Ayers), tant chérie par l’artiste.

Prochaines sorties : Après le single “Blue Orange”, préparez-vous à une “Pluie D’été” dont la sortie est prévue le 28 avril sur une compile La Souterraine

la pluie tombe et gabriel auguste prend des vitamines orangées !

biz chris !

Voir les commentaires

Le morceau qui tue ,Les Kills leur nouveau clip, “Heart of a Dog” coeur de chien et fidèle comme crésus ils reviennent gonflé a bloc ! un clip pas fait pour les chats !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

 Le morceau qui tue ,Les Kills leur nouveau clip, “Heart of a Dog” coeur de chien et fidèle comme crésus ils reviennent gonflé a bloc ! un clip pas fait pour les chats !

Alison Mosshart et Jamie Hince, alias The Kills, se sont mis en mode procréation. Le bébé a accouché, et The Kills nous propose une pochette-surprise complète : un clip, un album, une tournée.
Un clip, et quel clip"heart of dog" extrait de l'album Ash & Ice, dont la sortie est annoncée le 3 juin prochain.

Déclaration d’amour à un chien, Heart of a Dog met en scène plusieurs canidés, tous autant choyés par le duo. On dit du chien qu’il est fidèle, les Kills le sont aussi : leurs riffs de guitare n’ont rien perdu de leur tranchant dans ce morceau gorgé de blues.

biz chris !

Voir les commentaires

Ca alors avec deux notes et trois fois rien !! voila une danse qui fait parler le "Barbes" le Harlem Shake Saoudien qui fait le buzz avec plus de 10 millions de vues sur Youtube !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

 Ca alors avec deux notes et trois fois rien !! voila une danse qui fait parler  le "Barbes" le Harlem Shake Saoudien qui fait le buzz avec plus de 10 millions de vues sur Youtube !

Barbes » le Harlem Shake Saoudien qui fait le buzz avec plus de 10 millions de vues sur Youtube,

L’Arabie Saoudite étonne en faisant un buzz musical partagé par millions depuis son lancement sur le net. Il s’agit d’une vidéo intitulée « Barbes », sorte de Harlem Shake made in Saoudi.

On y voit, l’instigateur du mouvement, Majed Aissa, danser et chanter sur des rythmes à la fois traditionnels classiques et Hip Hop. « Barbes » qui veut dire mouvement spontané en dialecte local met en scène une chorégraphie décalée, et qui a déjà cumulé plus de 10 millions de vues sur Youtube.

Depuis plusieurs vidéos parodiant la danse circulent sur le net.

Deux soldats en même été arrêtés à Abu Dhabi pour avoir parodié le mouvement « Barbes » en uniforme.

alors tous en position ! pour danser le barbes ?

biz chris !

Voir les commentaires

Très jolie lettre poétique d'amour pour la France, notre pays si beau composé aprés les attentats, le groupe SEVERIN chante "France" un titre simple, radical, comme nous français de souche ,mais on l'aime notre petit pays ...

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Très jolie lettre poétique d'amour pour la France, notre pays si beau  composé aprés les attentats, le groupe SEVERIN chante "France" un titre simple, radical, comme nous français de souche ,mais on l'aime notre petit pays ...

La pop joliment ficelée par des cordes voluptueuses et matinée de rythmes des caraïbes. de SEVERIN...

Aventurez-vous à écouter les 10 titres de l’album (enregistré en cinq jours) qui se dégustent comme un bon cocktail, à la fois léger, sucré et épicé.

Séverin surprend par la large palette de ses inspirations musicales, brésiliennes, pop, et plus classiques.

On passe d’ambiances minimalistes et exotiques à la Pierre Barouh (qu'il cite comme référence) ou Mathieu Boogaerts à des arrangements de cordes plus proches d’un William Sheller (“Amélie”).
Histoires simples
Le tout dégage toutefois un ton très personnel. des questionnements sur un pays défiguré par son stress sécuritaire. Le tout servi avec humour et délicatesse.

France on t'aime pourtant...

Ça ira tu verras, une pop élégante qui annonce les beaux jours ou fait espérer des lendemains qui chantent.
biz chris !

Voir les commentaires

Evidemment prince c'était une marque de choco fourré a la vanille ou au chocolat que nous trempions jadis dans le lait tiède mais c'était aussi un petit gars de 1m58M qui joué avec générosité conviction et classe a 57 ans il a marqué les années 1990 je retiendrai ce "Purple Rain" live magistral qui m'avait totalement subjugué bonne chance dans les étoiles petit PRINCE !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Evidemment prince c'était une marque de choco fourré a la vanille ou au chocolat que nous trempions jadis dans le lait tiède mais c'était aussi un  petit gars de 1m58M qui joué avec générosité conviction et classe a 57 ans il a marqué les années 1990 je retiendrai ce "Purple Rain" live magistral qui m'avait totalement subjugué bonne chance dans les étoiles petit PRINCE !

Le 15 avril, il avait été hospitalisé car il présentait des symptômes grippaux. Prince est décédé ce jeudi à l’âge de 57 ans. TMZ a annoncé la nouvelle, qui a ensuite été confirmée. «

C’est avec une profonde tristesse que je confirme que le légendaire interprète, Prince Roger Nelson, est mort dans sa résidence de Paisley Park ce matin, a indiqué sa porte-parole Yvette Noel-Schure. Il n’y a pas plus de détails sur la cause de sa mort pour le moment. »

Retrouvé dans un ascenseur de son studio d’enregistrement
Un appel aux secours a été passé à 9 h 43 (16 h 43 à Paris).

Les secouristes sont arrivés à 9 h 47 et ont trouvé le chanteur dans un ascenseur de son studio d’enregistrement Paisley Park, dans la banlieue de Minneapolis. Ils ont tenté de le réanimer, sans succès. La mort a été prononcée à 10 h 07, a précisé le shérif de Carver County. Une enquête a été ouverte.Petit par la taille, grand par le charisme
L’icône du funk, également surnommé « The Artist » et connu pour ses looks excentriques, a été l’un des plus grands musiciens des années 1980 et 1990. Il laissera derrière lui un grand nombre de tubes, dont KissPurple Rain, Cream, Girls & Boys, mêlant riffs de guitare et rythmes funk. Selon des estimations qui varient selon les sources, il aurait vendu entre plus de 60 millions et 80 millions d’albums.

petit prince s'en est allé dans un nuage de lait

biz chris !

Voir les commentaires

Parov Stelar ancien graphiste autrichien, est en train de devenir un véritable incontournable de la scène électro, alors laissez-vous emporter par la balade jazzy du maître de l’électro swing The Lonely Trumpet morceau magnifique apaisant et dansant !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Parov Stelar ancien graphiste autrichien, est en train de devenir un véritable incontournable de la scène électro, alors laissez-vous emporter par la balade jazzy du maître de l’électro swing The Lonely Trumpet morceau magnifique apaisant et dansant !

Parov Stelar est LA référence européenne en matière d'électro swing ! Ce DJ autrichien sample avec élégance pour confectionner des titres mêlant swing, jazz, hip-hop, electro

La plupart de leurs morceaux ont été inclus dans les compiles de l'Hotel Costes ou Buddha Bar, certains de leurs titres comme Catgroove ont réuni 14 millions de vues YouTube, d'autres ont été synchronisé dans les dernières campagnes pour Bacardi ou la Fiat 500.
L’important pour Parov Stelar n’est donc pas de s’inscrire dans un style pour satisfaire son public devenu assidu, mais l’essentiel serait plutôt de réinventer à chaque nouvel opus, et même à chaque nouvelle chanson

C'est ça qui fait leur force parov devant stelar derrière trompette en bandoullière,ce morceau apaisant et dansant a la fois retient toute mon attention merci freddy et dédicace a domi et olivier trompettistes a leur heures !

biz chris !

Voir les commentaires

“I Can't Figure Out What's Going On", le nouveau clip des Canadiens Half Moon Run et juste trop bien et la musique une jolie ballade pleine de soleil, et s'ils disent qu'ils ne peuvent pas comprendre ce qui se passe et bien nous on sait que le succès les attends !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

“I Can't Figure Out What's Going On", le nouveau clip des Canadiens Half Moon Run et juste trop bien et la musique une jolie ballade pleine de soleil, et s'ils disent qu'ils ne peuvent pas comprendre ce qui se passe et bien nous on sait que le succès les attends !

Alors que le second album de Half Moon Run vient de sortir, les quatre Canadiens dévoilent un nouveau clip plein de poésie, conçu comme un rêve étrange. "I Can't Figure Out What's Going On" a été réalisé dans la maison où le titre a été composé.

Un écrin à la déco rassurante et surannée, en adéquation avec la mélancolie de ce bijou pop, qui marche sur les traces d'Arcade Fire et de son folk intense et sensible.

A voir et à revoir !

un succès garanti sur une partie de la lune et plus encore !

biz chris !

Voir les commentaires

Paysage imaginaire

Publié le par cdingue

Voir les commentaires

Le champs aux orchidées. ...

Publié le par cdingue

Voir les commentaires

On peux dire ce que l'on veux de Rihanna mais cette fille assure notamment sur son nouvel album "ANTI" et alors particulièrement cette chanson "desperado" je voulais vous en faire profiter c'est rare que je balance des artistes people mais elle elle vaut le détour !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

On peux dire ce que l'on veux de Rihanna mais cette fille assure notamment sur son nouvel album "ANTI" et alors particulièrement cette chanson "desperado" je voulais vous en faire profiter c'est rare que je balance des artistes people mais elle elle vaut le détour !

Il est temps de faire un voyage dans le temps et de voir ce que donnait la belle alors qu'elle était à l'école grâce au site celebrityschoolpics.com. La belle chanteuse était une fois une étudiante avec des préoccupations comme les nôtres ! Robyn Rihanna Fenty est née le 20 février 1988, à la Barbade.

La chanteuse a deux frères, Rorrey et Rajad Fenty, et deux demi-sœurs et un demi-frère du côté de son père, nés de mères différentes. D'origine modeste, son enfance est marquée par l'alcoolisme et l'addiction de son père à la drogue.

La musique est très tôt une passion pour Rihanna, qui chante dès l'âge de 7 ans. Elle fréquente l'école Charles F. Broome Memorial, puis le lycée Combermere School, où elle forme un groupe avec deux amies.

Rihanna était également un cadet de l'armée dans un sous-programme militaire comme vous pouvez le voir ci-dessous. Mais très vite,

Rihanna décide d'abandonner ses études (vers 16 ans) afin de poursuivre une carrière musicale. C'est en 2003 qu'elle fait une rencontre qui est déterminante pour sa carrière, celle d'Evan Rogers, producteur américain. Ce dernier la signe et elle envoie des démos dans plusieurs maisons de disques... En 2005, Jay-Z demande à la rencontrer. La suite vous la connaissez...

voici desperado

biz chris !

Voir les commentaires

1 2 3 4 > >>