Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Non d'un chien! christopher stopa viens de faire le buzz avec sa chanson "sit still" le net, la planête,la blogosphère a cru qu'il s'agissait de Radiohead mais non explication !!!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

La chanson est l’œuvre de  christopher stopa un songwriter basé à Toronto.

Sit Still, le titre original de la composition, date de 2001, époque où Stopa chantait dans un groupe appelé Morris Air.  l'artiste  raconte comment il a mystifié des fans à son insu.en faisant croire que c'était Tom yorke qui chantait bravo,ça va peut-être lancer la carrière de ce jeune homme vive le net !écoute la chanson quand même:

Voir les commentaires

Dicton du jour "Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier !!!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier.petite phrase qui en dit beaucoup vive" le" france comme dirait hugh grant !! 

Voir les commentaires

Cinéma : quoi de neuf en 2012 ?Fincher, Spielberg, Eastwood, le tiercé gagnant, Canet, Dujardin,DiCaprio, Meryl Streep,Craig,Lamy,les fétiches bref on en parle !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Alors qu’Intouchables pulvérise le box-office - il vient de dépasser la barre des 15 millions d’entrée (15,7 exactement) - le cinéma français continue à produire de la comédie à la chaîne. Mettez un duo d’acteurs charismatiques aux commandes (Gilles Lelouche et Jean Dujardin), ajoutez une histoire frivole de coureurs de jupons et une génération montante d’acteurs (Fred Cavayé, Géraldine Nakache, Alexandra Lamy…), vous obtiendrez Les Infidèles (29 février). La Vérité si je mensrevient avec un numéro 3 toujours réalisé par Thomas Gilou (1er février). Les inconditionnels de la joyeuse bande de potes retrouveront Richard Anconina, José Garcia, Vincent Elbaz et les autres. On attend aussi au tournant Astérix et Obélix - Au service de sa majesté, réalisé par Laurent Tirard (14 octobre). Adapté des albums Astérix
chez les Bretons
 et Astérix chez les Normands, le quatrième volet forme un nouveau tandem : Edouard Baer goûte désormais la potion magique au côté de Depardieu. Valérie Lemercier en Miss Macintosh et Fabrice Luchini en César complètent le casting.

Plan social

Trois réalisateurs américains, et pas des moindres, marquent ce début d’année. David Fincher, (Fight Club, The Social network) adapte le premier volume de la trilogie suédoise Millenium de Stieg Larsson, Les hommes qui n’aimaient pas les femmes (18 janvier). Le journaliste d’investigation Mikael Blomkvist est joué par Daniel Craig, tandis que Rooney Mara reprend le rôle de la rebelle Lisbeth Salander. Autre duo chez Spielberg dans Cheval de guerre (22 février), où le jeune Albert part à la recherche de son cheval Joey, réquisitionné par la cavalerie britannique au début de la Première guerre mondiale. Basé sur le roman de Michael Morpurgo,Cheval de guerre n’a pas la même ambition technique que Tintin, mais flirte avec le même public familial. Une sortie qui coïncide avec la rétrospective Spielberg à la Cinémathèque française, du 15 janvier au 29 février. La même cinémathèque où s’achève  le 12 janvier le cycle Clint Eastwood. C’est en effet l’autre poids lourd qui s’invite en cette rentrée sur nos écrans : à 85 ans, le cinéaste revient en grande forme avec J. Edgar (11 janvier), qui retrace la vie de l’ancien directeur du FBI, Monsieur complot des États-Unis au service de huit présidents. Un rôle en or pour Leonardo DiCaprio, qui joue Hoover sur 48 ans. Le film est déjà à l’origine d’une polémique puisqu’il suggère que Hoover était amoureux de son adjoint Clyde Tolson. Les membres de la fondation J. Edgar Hoover reprochent au scénariste Dustin Lance Black de voir des gays partout, sachant qu’il est déjà auteur du scénario de Harvey Milk, biopic de Harvey Milk, politicien et militant homosexuel.

Dans la foulée de 2011 (Les Neiges du Kilimandjaro, Toutes nos envies, De bon matin), le cinéma français soigne sa gauche en 2012. Dans Une vie meilleure, le nouveau Cédric Kahn (Les regrets), Guillaume Canet et Leïla Bekhti sont frappés par la crise et le surendettement (4 janvier). Beau casting aussi pour Dans la tourmente de Christophe Ruggia : Clovis Cornillac, Mathilde Seigner et Yvan Attal.  Le film raconte la contre-attaque d’ouvriers qui veulent empêcher leur patron de délocaliser l’usine et détourner 2 millions d’euros (11 janvier). Enfin, on peut parler du grand retour de Juliette Binoche grâce à deux drames : Elles de Malgorzata Szumowska (1er février) etLa vie d’une autre de Sylvie Testud (15 février). Elle joue respectivement une journaliste qui enquête sur la prostitution étudiante, et une mère de famille qui se réveille un jour amnésique. Un peu de poésie enfin pour pimenter cette année avec La mécanique du cœur (l17 octobre), le film réalisé par Mathias Malzieu et Stéphane Berl (inspiré du roman du chanteur de Dionysos). Le héros Jack, né un jour de grand froid, possède une horloge à la place du cœur et doit éviter les émotions fortes, dont l’amour….

Vis ma vie de Maggy, Marilyn ou Cloclo

Le biopic reste un genre très prisé. Comme Leonardo DiCaprio, Meryl Streep a dû supporter des heures de maquillage pour se glisser dans la peau de l’ancien premier ministre britannique Margaret Thatcher. Elle incarne en effet La dame de fer, de Phyllida Lloyd (15 février), film qui déclenche également une belle polémique. Les proches de Thatcher sont indignés qu’elle soit représentée en vieille dame atteinte d’Alzheimer (elle passe son temps à voir le fantôme de son défunt mari), tandis que certains dénoncent une vision hagiographique d’une femme qui ne serait pas un homme politique comme les autres, mais développerait des pouvoirs bien supérieurs à ceux d’un Churchill 

Voir les commentaires

Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

citation du jour,adieu 2011 bonjour 2012 !!!!!!!!

Voir les commentaires

Nada surf de retour le groupe qui avec "popular" avait connu un succès planétaire revient avec un album lumineux !! écoute d'un titre ici .

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Nada Surf, c'est surtout un titre, "Popular". Une chanson qui a souvent occulté la carrière des New Yorkais. Qu'importe, le trio a fait son retour en studio pour l'enregistrement de son sixième effort, THE STARS ARE DIFFERENT TO ASTRONOMY, quatre ans après LUCKY,l'étoile Nada surf à retrouvé son orbite la plus haute sortez les telescopes !!

Voir les commentaires

Le 9 janvier sort un superbe best off de Dominique A chanteur originaire de Nantes avec tous ces vieux albums remasterisés avec 19 inédits j'achéte !!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Al'occasion du vingtième anniversaire de La Fossette, son premier album sorti sur la petite structure Lithium en 1992, toute la discographique de Dominique A a été remastérisée. Disponibles dès le 9 janvier prochain, chacun des albums sera agrémenté d'un disque bonus composé d'inédits video:

Voir les commentaires

voulez vous une merveilleuse cure contre l'hiver. On attend l’album de pied ferme : il va faire des vagues et se faire beaucoup de nouveaux adeptes et amis.Voici "Friends"

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Friends

 Comme dans le sitcom, Friends sont mixtes, blancs et new-yorkais d'adoption. Et comme dans Friends, on vit ici dans une bulle : normal, tant cette pop pétille, malicieuse et inventive. Avec sa basse qui ordonne les flexions et ses voix cajoleuses, leur single I'm His Girl: la  video vite  sinon on va perdre des amis !!

 

Voir les commentaires

Fatiguée de Noël ! une mamie de 73 ans énervait par des chants de Noël a fracassé un haut parleur prés de chez elle !!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

A Rochefort sur mer(17) un  bon coup de marteau !! BING!!  et voila pourquoi elle avait commandée au père noël cet outil trés utile parfois en cas d'extrème urgence, ça vaut bien un dernier petit  chant de Noël voici notre canadien préféré Rufus wainwright chante pour finir l'année 2011 "minuit chrétiens" une belle voix pour cette nouvelle année 2012 à suivre pour son nouvel album...

Voir les commentaires

Bon appétit ! Faire des nems c'est facile démonstration surtout bien mettre les feuilles sous un linge humide pour ne pas que ça sèche aprés on y mais ce que l'on veut dedans !!!!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Voir les commentaires

Cat Power livre une nouvelle chanson pour la bonne cause en ce jour post Noël le petit jésus est né,il est boxeur !!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Un morceau pas si neuf puisque King Rides By apparaissait à l'origine sur l'album What Would The Community Think (1996) de Chan Marshall. La version présentée aujourd'hui est rallongée de quelques minutes avec l'implication du boxeur superstar Manny Picquiao, qui s'exerce dans la vidéo ci-dessous, réalisée par l'acteur Giovanni Ribisi. On ne sait pas si le titre apparaîtra sur le nouvel album de Cat Power, à paraître au mitan de l'année prochaine. en attendant video ici:

 

Voir les commentaires

L’actrice Rachida Brakni sortira le 6 février son premier album. Elle a enregistré douze morceaux, composés en grande partie par Cali.

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Invitée dimanche dernier à rejoindre Cali sur la scène du festival Musik'elles de Meaux, la comédienne Rachida Brakni (mariée à Eric Cantona) a officialisé la parution de son premier album prévu pour février 2012. Un disque sur lequel Cali, grand ami du footballeur sus-cité, aurait écrit quelques textes. A suivre...

Voir les commentaires

Doucement sur les chocolats et pour faire couler voici Roy Harper. Publiée en 1970" Another Day"est l'une des chansons les plus pures jamais enregistrées fondant comme un bon chocolat noir !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Je compte Roy Harper au nombre des rares visionnaires du folk psychédélique anglais. Méconnu et sous-estimé, ce compositeur, guitariste et chanteur incroyable a fait une demi-douzaine d'albums entre 1969 et 1975. Difficile de trouver plus beau – et surtout plus inventif – durant cette période. Harper pouvait mélanger sans effort folk baroque, blues furieux, pop symphonique et envolées planantes dans un seul et même morceau. Depuis, personne ne s'est élevé à ces hauteurs, voici un extrait :

 


 

 

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 > >>