Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

"Garciaphone" un extrait, absolument parfait, vient d'être dévoilé, il s'agit du titre "Lukoie" qui laisse augurer un grand disque pop.l'album se nomme "Constancia"

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Le groupe Garciaphone mené par Olivier Perez publiera, enfin, son premier album le 22 Avril prochain: "Constancia", un premier extrait, sublime, vient d'être dévoilé.C'est beau beau et bon bon ...comme un oeuf cocotte aux truffes tu veux la recette c'est en dessous :

Six ans d'absence quand même mais aprés ça, on veut bien patienter six ans de plus ...

Voir les commentaires

Tête d’oeuf , ce weekend ’Atom For peace’...

Publié le par lesjardinsdebrantome

Voir les commentaires

Tête d'oeuf , ce weekend 'Atom For peace' Thom Yorke + Nigel Godrich : vidéo live deux gars et des milliers de petits oeufs derrière eux Pâques c'est comme ça !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Vous vous demandez à quoi peut ressembler le “set organique” préparé par Thom Yorke et Nigel Godrich pour présenter, sur scène, leur projet Atoms for Peace ?

 la chance de trouver une place avant qu’elles ne s’écoulent, intégralement, en quelques micro-minutes ? Voici, pour répondre à ces question, une vidéo tournée lors de la récente date du duo à New York. c'est Pâques avant l'heure deux têtes d'oeufs et derrière des milliers d'autres oeufs qui se promènent l'année sera chocolat Atom for peace aussi bravo belle perf  !!

Voir les commentaires

Piqûre de rappel la reine frelons asiatiques sort de terre pour manger du sucre et trouver un endroit pour faire sont nid attrappez là avant avec un piège une bouteille retourné et bière + sucre

Publié le par chrisdups.over-blog.com

la campagne contre le frelon asiatique a commencé que chacun lutte a sa façon une bouteille retourné avec bière et sucre j'ai eu une reine hier cela fait donc un nid et deux mille frelons en moins ensemble luttons20130327_135607.jpg

L'arrivée du printemps sonne le retour du frelon asiatique, l'insecte invasif termine son hibernation, à Eysines près de Bordeaux, l'association AAAF informe les habitants en leur montrant comment piéger les reines avant qu'elles ne fondent de nouveaux nids.

Il faut repérer les nids non détruits avant l'hiver et abandonnés à jamais, afin d'installer des pièges sélectifs sur un rayon de 500 mètres aux alentours au printemps suivant, cela évite de nouvelles colonies dévastatrices d'abeilles.
Attention : 30% des nids sont bas et dangereux ! Le piégeage sélectif des jeunes reines est une bonne prévention pour les personnels des "Espaces verts" et les utilisateurs des Parcs publics.regardez la video sur ce lien:link

Pour plus d'informations :  http://anti-frelon-asiatique.com 

 

 





 

 

 

 

Voir les commentaires

Frisson voila ce que le dernier album de Murat "Toboggan"m'a fait comme dit Baudelaire, L'air est plein du frisson des choses qui s'enfuient. la chanson "Robinson" est belle comme un doux frisson

Publié le par chrisdups.over-blog.com

L'air est doux et frais comme un frisson ,je partage cette chanson MAGNIFIQUE avec vous un frisson de plaisir comme seul  Jean Louis Murat c'est faire  c'est beau Pâques 2013 on s'en souviendra voici "ROBINSON"c'est tout simplement beaux a chialer pour un album a acheter.. Absolument;;.« Toboggan ». Dix nouvelles chansons qu’il a enregistrées seul, chez lui au plus près des bruits et des éléments de cette campagne auvergnate qu’il aime tant.

Toboggan, le nouvel album de Jean-Louis Murat

Voir les commentaires

En ce mercredi ensoleillé je vais vous parler d'un groupe "Suuns" le soleil brille comme les rêves de Edie,en effet "Edie's dreams" et le titre cool calme une omelette aux truffes avant Pâques...

Publié le par chrisdups.over-blog.com

une petite de pépite. une étrange entité rock/pop/électro à la noirceur palpable, aux beats sombres et psychédéliques, aux guitares et mélodies anguleuses et hypnotiques,une exception de le paysage actuel sur lequel efficacité et inventivité ne font plus qu'une, le talent en plus, le superflu prétentieux en moins. Dans le genre, ce groupe-là doit surement manger des omelettes aux oeufs en chocolat sans truffes ni trompettes 

Voir les commentaires

Karim Benzema ne chante pas La Marseillaise, hummmm ! on apprécierait qu’il se réveille ce soir contre l’Espagne.Pour l'aider une chanson de Gainsbourg !!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Karim Benzema devrait encore jouer ce soir contre l’Espagne en éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde. Malgré son inefficacité chronique, l’attaquant du Real Madrid conserve la confiance de son sélectionneur. Pour le motiver, voici une chansons bonne chance aux bleux !!

Voir les commentaires

Jean-Louis Murat sort un nouvel album...

Publié le par lesjardinsdebrantome

Voir les commentaires

Jean-Louis Murat sort un nouvel album "Toboggan", album apaisant doux et amer d'un Homme en colère du grand Murat fait maison j'achète ! un extrait ici !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

 

Jean-Louis Murat publie lundi son premier album pour le label indépendant Pias, un disque empli d'une "violence contenue", qu'il a appelé "Toboggan" comme une métaphore de "l'affaissement moral"

La production même de l'album -- le 19e du chanteur -- évoque cette idée de glissade. Débutant avec le feutré et lumineux "Il neige", il s'achève sur "J'ai tué parce que je m'ennuyais", dans lequel Murat se glisse dans la peau d'un psychopathe.

"Je suis parti d'un état méditatif pour parvenir à un état de grande colère", confie le musicien de 61 ans à l'AFP.

"Je ne sais pas comment font les gens pour ne pas être davantage hors d'eux. Moi, je suis souvent hors de moi", dit-il, évoquant la jeune Roumaine et son bébé mendiant sous la neige qu'il a croisés en sortant de la gare ou "l'insuffisance morale" des gouvernants.

De nombreux titres de l'album parlent "de religiosité, de culpabilité, d'un renversement des valeurs" dans lequel, dit-il, "on trouve des excuses aux coupables et on cherche des noises à l'innocence".

"Je trouve qu'il y a une faillite morale, une infériorité morale dans laquelle on s'enfonce. Je suis toujours resté avec cette idée en faisant le disque", explique le chanteur.

Si les mots sont sombres, la musique est souvent apaisante. Par le rythme et l'écriture, plusieurs chansons évoquent les berceuses de l'enfance, comme "Amour n'est pas querelle", "Belle" ou "Le Chat Noir".

Jean-Louis Murat a d'ailleurs fait chanter ses propres enfants et utilisé leurs jouets pour une "apocalypse", sur "Robinson" où il s'adresse directement à eux : "Apprends à t'orienter de nuit/Apprends à t'orienter de jour", leur conseille-t-il.

"J'ai des enfants qui, bien que ce soit interdit, ne peuvent s'empêcher avec leur mère d'écouter des chansons de papa. Après, ils me demandent ce que j'ai voulu dire, donc j'ai essayé d'avoir des chansons qui pouvaient leur plaire", raconte-t-il.

Economie de moyens

"Je n'ai jamais mené ça à son terme, mais je trouve qu'écrire des chansons pour les enfants est une des choses les plus intéressantes. Il y a quelque chose d'intemporel dans les chansons pour enfants, qui abordent d'ailleurs des sujets graves : la guerre, les jeunes filles promises...", dit-il.

Bruissant de cris d'animaux, centré autour d'instruments acoustiques, "Toboggan" a été enregistré à la maison. Une économie de moyens née davantage d'une nécessité que d'une envie, reconnaît Jean-Louis Murat.

Malgré de bonnes critiques, ses derniers albums ne lui ont pas permis de renouer avec le succès. Le musicien a changé de tourneur et quitté la major du disque Universal.

"J'aimerais bien aller à New York pendant trois mois pour produire un album canon, parce que c'est en passant les frontières, en côtoyant beaucoup de gens qu'on s'améliore. Mais il faudrait que je braque une banque", dit le musicien, à qui son franc-parler vaut bon nombre de détracteurs dans le milieu musical.

"Je fais un disque avec l'argent qu'on me donne et je dépense jusqu'au dernier centime. Et je pense qu'on est 99% dans ce cas-là. Les artistes sont obligés de bricoler leurs paroles, de faire leur musique, leurs arrangements, d'enregistrer chez eux et d'un seul coup l'ambition baisse, baisse, baisse", déplore-t-il.

"Je trouve ça dommage et fâcheux, mais ça ne m'empêchera pas de faire des disques. Ca ne touche pas la motivation première de faire au mieux ce qu'on sait faire, de faire le maximum avec ce qu'on a", assure-t-il.

Voir les commentaires

\"Belle Arché Lou\" est un groupe apaisant qui...

Publié le par lesjardinsdebrantome

Voir les commentaires

"Belle Arché Lou" est un groupe apaisant qui joue ''pour détruire le chagrin du monde" si tu est en colère écoute ça et tu sera zen,"La vie a une fin, le chagrin n'en a pas" de Charles Baudelaire

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Belle Arché Lou joue . prend sa mission très au sérieux, avec la musique la plus apaisante, voire ankylosante entendue ces derniers mois, La production, ample et profonde de Jean-Charles Versari, confirme ce goût exquis du profond, les frères Paul, Alexis et Wesley se sont (re)trouvés. Place à l’apaisement, à la maturité, ainsi qu’à une douce mélancolie liée à l’enfance.

La Vie a une fin, le chagrin n'en a pas.Charles Baudelaire...Belle arché lou le fait bien...


Voir les commentaires

Miracle ! deux anciens rivaux ont joué ensemble...

Publié le par lesjardinsdebrantome

Voir les commentaires

1 2 3 4 > >>