Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

"Little Broken Hearts" est le nouvel album de la chanteuse américaine Norah Jones. un rayon de soleil pop vive le mois de mai !!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

un profile plus pop, ne se limitant plus aux ambiances jazzy de ses débuts. Un titre comme « Happy Pills », très radiophonique en est une parfaite illustration. Certaines chansons prennent une tournure plus rugueuse à l’image de ce que l’on pouvait entendre sur l’album « Rome », comme «Broken Hearts » ou encore «She's 22 », certaines autres, une tournure groovy « Say Goodbye », voir electronique « After The Fall ». L’album explore un large spectre musical qui devrait ravir un tout aussi large public tout en gardant une unité propre à l’artiste.^en voici un en voici deux "say goodbye"et "happy pills"

 

Voir les commentaires

On reste dans la musique sombre comme le temps avec"Tristesse contemporaine "I didn't know" de quoi sera fait l'avenir ?

Publié le par chrisdups.over-blog.com

  Ce morceau peut évoquer tour à tour Tricky, New Order, Can (l'excellent I Didn't Know), l'alchimie parfaite d'une rythmique kraut, métronomique, de nappes électroniques et du chant de Maik comme aux plus belles heures du trip-hop. On voyage ainsi dans le temps et les ambiances musicales le long des 8 titres de ce premier album déjà poursuivi par la hype. La tristesse durera toujours...

Voir les commentaires

Johnny Depp à la guitare en duo avec Marilyn Manson qui revient en grande forme "born villain clip dur, d'aprés les critiques c'est un bon album une chose est sur il est en colère !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

 Marilyn Manson a confié que l'acteur fétiche de tim burton l'avait accompagné à la batterie puis à la guitare «Je connais Johnny  deep depuis longtemps, mais nous n'avons jamais collaboré musicalement avant. Il m'a appelé il y'a quelques mois et proposé de travailler ensemble. On a commencé a jouer du blues et l'idée est venue d'ajouter cette chanson comme la chanson d'un film jouée dans le générique de fin voici "breaking the same old  ground"

 

 

au clip born villain il est ici:link attention âme sensible ne pas y aller.

Voir les commentaires

L'Amour, L'Argent, Le Vent de Barbara Carlotti avec Philippe Katerine nage dans le bonheur "mon dieu mon amour" plouf plouf ce sera toi qui....

Publié le par chrisdups.over-blog.com

 Une belle ritournelle qui va plaire aux amoureux du dimanche moi je peut pas j'ai piscine ...

Voir les commentaires

Après dix ans de silence, Spain revient sans un bruit. Magnifique et prévisible.Avec"The Soul of Spain"

Publié le par chrisdups.over-blog.com

En 1995, Spain fit une entrée massive, et pourtant à pas feutrés, sur la carte mondiale des musiques suaves, sophistiquées, mélancoliques. A la tête de ce royaume pluvieux régnait le timide Josh Haden, fils d’une légende du jazz et de mille démons. Spain possédait même un hymne national : Spiritual, que reprendront aussi bien Johnny Cash que les Red Hot Chili Peppers.

Invisible depuis une dizaine d’années, Spain est de retour et au pays du spleen toxique rien n’a changé voici une petite chanson  pour dormir...."let your body move"

Voir les commentaires

Sea of Bees avec" Orangefarben"Ou comment un cœur brisé peut faire le bonheur des autres !!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

C’est ce mélange de mélancolie et de résistance, ce sourire forcé qui fait de chansons comme Teeth de tels petits trésors désabusés, à la Sparklehorse. En allemand, Orangefarben signifie “la couleur orange”. La couleur schwarz aurait été mieux adaptée.mais le prochain amoureux  sera surement le bienvenue pour un folk avec elle...sauf si elle a une dent contre lui voici "teeth" et broke

 

Voir les commentaires

Nous sommes des "Passagers" semble dire "Berry "dans son deuxième album sur cette terre une ritournelle trés joli comme son album doux comme une caresse !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Portée par des arrangements en dentelle et une production toute gainsbourienne, Berry ce fait françoise hardy  moderne et vogue et vient nous conter ses états d'âmes avec des arrangements légers et la voix fragile de la chanteuse. Nous sommes que des passagers  et de toute façon il faudra "partir léger"deux chanson douce et belle... alors partons écouter  berry charme et dentelles !

 

 

Voir les commentaires

La vie, c'est un corps-à-corps avec le destin. Ariane moffat revient aujourd’hui avec le morceau « Mon Corps », dans lequel elle parle de… son corps.

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Quoi faire avec son corps? le Québec est une terre sur laquelle les artistes se suivent et ne se ressemblent pas. J’en veux pour preuve Ariane Moffat Ce nouvel album s’appelle MA, M.A, tout simplement, et en dehors du fait qu’il s’agisse de ses initiales, c’est aussi un concept japonais, qui désigne un espace intermédiaire entre deux choses mais qui n’est pourtant pas vide.le corps et l'esprit quoi mais le corps n'est t'il pas le temple de l'esprit ? allez William Shakespears disait :

« Mon corps est unjardin, mavolonté est sonjardinier. »on écoute donc "mon corps de ariane moffat:

Voir les commentaires

Electric Guest est l’association de deux musiciens aux parcours déjà solides et éclectiques, qui ont fait de Los Angeles leur terrain de jeu et leur inspiration ,les jeux sont faits !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Jolie révélation du printemps Electric Guest s'amuse  à  braquer des DS et  en faire des lecteurs  mp3

Une somme de talents et d’expériences qui donne son épaisseur à mondo  premier album sombre et rayonnant, sophistiqué et chaleureux, où la pop est parfois tordue jusqu’à en être soul.Le duo electro pop américain a mis en ligne la vidéo illustrant son single This Head I Hold, qui promeut la sortie de leur premier opus Mondo.si ça  ne vous reste pas en tête a moi la peur ,  je part en cuisine jouer a mon piano (DS) mon mp3 sur les oreilles...


Voir les commentaires

Il pleut sur Brantôme j'ai une pensée pour la nappe phréatique qui se refait une santé, alors qu'un album réedition de" Talk Talk" est a venir ce jour là j'avais 18 ans il pleuvait ...

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Talk Talk , un groupe mené par Mark Hollis une voix et ce bonhomme qui criait "such a shame" autant de souvenir qui par ce temps pluvieux nous rappel  l'oeuvre du  groupe donné tout ce qu’il pouvait à la pop : trois albums et une demi-douzaine de hits implacables. Il est désormais temps pour lui d’explorer plus en profondeur les rivages musicaux qui le fascinent depuis si longtemps et avec lesquels il n’a fait que flirter jusqu’alors,unecompilation ainsi qu’un livre,  the spirit of talk talk regroupant pochettes (toutes signées James Marsh), photographies, textes et témoignages. L’esprit deMark Hollis n’a jamais été autant célébré qu’en 2012. Mais la meilleure façon de le faire reste encore de s'immerger dans sa musique.  En ces temps là ,la nappe phréatique allait bien Talk Talk aussi :

 

Voir les commentaires

C'est la journée de la terre , alors plantons pour la planète et votons pour nos "athlètes" voici "Beat" de Don Nino de quoi vous donner du baume au coeur !!!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Don  Nino excelle dans l’art d’agencer des mélodies d’une autre dimension, sans que jamais son goût pour l’expérimentation ne rende ses chansons difficiles d’accès ou simplement opaques. Le musicien conjugue désormais son œuvre au masculin pluriel : autant de talents rassemblés qui font de cet album sans âge l’un des plus brillants chapitres de sa discographie et qui justifie pleinement les années d’attente. Alors votez pour les arbres  et plantez  votre billet dans l'urne 

Don Niño - Beats

Voir les commentaires

Coluche disait: La droite a gagné les élections. La gauche a gagné les élections. Quand est-ce que ce sera la France qui gagnera les élections.... à mediter

Publié le par chrisdups.over-blog.com

j'aime bien cette phrase de coluche qui par les temps qui courent mérite que l'on s'y arrete dont 'you ? !!!

Voir les commentaires

1 2 3 > >>