Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Quand on veut on peut,mon pére disait toujours ça aujourd'hui je crois que cela peut être vrai mais vouloir n'est pas toujours pouvoir il y a la vie qui nous empêche parfois d'atteindre notre but.

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Mais déja, vouloir et tout faire pour est un grand pas vers la réussite,je pense que les grandes choses on était faite à force de ténacité, il faut souvent dépasser ses limites et penser que le resultat ne sera peut-être pas au bout,mais  avoir le courage de tenter remonte le moral et donne un but le but de vivre dans ce monde où à partir du moment où l'on naît il faut survivre je remercie les personnes qui nous ont accompagnés dans notre aventure qui ne fait que commencer mais qui s'annonce passionnante je crois que je n'aurais pas assez d'une vie pour voir ce que deviendra "les jardins de Brantôme "mais bon.... c'est la vie Damien Jurado lui aussi  pas de bruit et Au total, une suite de balades plus belles les unes que les autres pour un artiste qui mérite mieux qu’une reconnaissance polie et qu’il serait enfin temps de considérer à sa juste valeur ,dernier album "maraqopa" et en plus un extrait fermé les yeux et imaginez que si vous voulez vous pouvez !!

 

Voir les commentaires

Son nom "pas d'casque",nationalité canadien francophone,sa musique,poésie pure de folk ,le disque bouleversant,son titre "Astronomie"

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Guitariste, multi-instrumentiste, interprète et parolier de talent, Stéphane Lafleur ne fait pas de compromis avec l’accent local. Il exclut la norme linguistique qui lui permettrait d’être compris hors de l’île keb et des amis de l’île keb. S’aventure Avec pas d’Casque, dont Astronomie est le troisième album quand le canada s'empare des étoile ça donne ça:en attandant que ça paye ou sinon sur ce lien:link

 

 

Voir les commentaires

"Hunger Games" de Gary Ross en 2012 ce film va faire un carton,déja aux usa c'est énorme tiré du roman de Suzanne Collins dont il est l'adaptation. que le meilleur gagne ....

Publié le par chrisdups.over-blog.com

En trois tomes – s'attendre donc à des suites –, celui-ci raconte l'ascension, dans une Amérique dystopique, autoritaire et décadente, d'une jeune fille de 16 ans, Katniss Everdeen, arrachée à sa famille pour être jetée dans une arène cathodique aux règles particulièrement sournoises. Pour le bon plaisir du peuple et "l'unité de la nation", vingt-quatre gladiateurs poupins, garçons et filles réunis, se livrent, dans une forêt truffée de pièges et de caméras, un combat mortel dont un seul sortira vivant – une sorte de Koh Lanta vicelard où l'on se tue pour de vrai.extrait ici de la bande annonce:

 

Voir les commentaires

DARK DARK DARK "wild go" la plus formidable et lumineuse fanfare folk pop à l'ouest de l'Atlantique ; un océan de mélodies au spleen chavirant écoute ici de" daydreaming"

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Bien que dispersés aux quatre coins des Etats-Unis, les membres de Dark Dark Darkont sorti «Wild Go». Un nouvel album mêlant émotions et esprit, souvent lié au thème de l’amour, sur des mélodies créées à partir d’influences ...

Voir les commentaires

Si le monde entier était comme ça...Julia Holter interpréte "Moni Mon Amie", extrait de l'album "Ekstasis", devant sa caméra. Un moment plutôt magique avec ça la vie est belle ...

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Oui, la pop a encore de beaux jours et de grands disques devant elle : l’Américaine Julia Holter en apporte une preuve lumineuse avec Ekstasis, recueil de chansons atemporelles qui semblent littéralement touchées par la grâce.

Voir les commentaires

La jeune Mina Tindle avec JP Nataf et "To Carry Many Small Things" montre que le printemps est bien là !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Avec Mina Tindle, c’est un peu comme dans la chanson de Charles Trenet, « La famille musicienne »  Un papa et des grands parents qui chantent tout le temps, et un piano familial qui avait appartenu à Gounod sur lequel elle joue ses premières gammes.  Puis il y aura sa famille de cœur aussi mélomane et qu’elle va peu à peu constituer en voyageant. New York, au cœur de Brooklyn puis la Caroline du Nord. Des rencontres, plein de rencontres et le seul langage qui tienne, celui des harmonies et de la musique.voici "to carry many small things"et "pan"

 

 

Voir les commentaires

Bertrand Cantat planche sur un nouvel album "très personnel"en 2013 l'ex leader de Noir Désir va faire du Cantat proche de ce qu'il est vraiment à suivre ..;

Publié le par chrisdups.over-blog.com

L'ex-chanteur de Noir Désir, Bertrand Cantat, qui apparaît dans le prochain album du duo malien Amadou et Mariam, annonce  "Désormais, je me sens, sur mes projets en cours, me rapprocher artistiquement de ce que je suis. Je travaille ces jours-ci sur un album très personnel, en compagnie de mon ami Pascal Humbert", l'ex-bassiste de Passion Fodder et 16 Horsepower, confie le chanteur au journal, sans plus de précisions.Mais c'est bon signe ...le vent le portera ...


Voir les commentaires

On fête cette année les 35 ans de 1977, l’insurrection punk anglaise. Que reste-t-il de nos amours ? où sont les vieux punks ? et que font les jeunes ? souvenir ici !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

On ne sait pas d’où viendra la prochaine onde de choc. On n’est même pas certain qu’elle viendra tant les idées radicales et novatrices ne semblent plus automatiquement s’accompagner de musiques. La cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres accueillera trois groupes qui, d’une certaine façon, sont fils du punk : Blur, New Order et The Specials. Ils ont joué ce rôle fondamental de courroie entre l’underground et le mainstream. Mais ils ont tous plus de 40, voire 50 ans aujourd’hui mais mais que fait la scène et sainte jeunesse ? tiens le jeune de 20 ans "salut à toi " souvient toi  du vieux et écoute un peu... voici les béruriers noirs et "trust"

 

Voir les commentaires

Un premier extrait du nouveau "Herzfeld Orchestra" en exclusivité ici "Drums of Dawn", troisième titre de l'album, ballade lumineuse au final qui nous annonce déjà le printemps très proche !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Le deuxième album du Herzfeld Orchestra Midlife Poncho paraîtra le 18 avril prochain. Pour rappel, le Herzfeld Orchestra est le groupe qui réunit la majorité des acteurs du label strasbourgeois herzfeld  et son premier album avait été élu deuxième meilleur album de l'année 2010, c'est dire. Le synthétisme suranné et progressivement tubesque de Drums Of Dawn égaie les premiers instants du disque. Si ça vous branche, vous pouvez downloader la chanson en cliquant ici maintenant

voici le morceaux:beau comme une balade en forêt: en début de printemps

 


Voir les commentaires

"April Was a Passenger "cite, parmi ses influences morales ou musicales, Queen, Nick Cave, Björk ou Blondie : le mélange détonne. Et en beauté.avril ne fait pas que passer !!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Les trois Parisiens, Minouche Briot, Anthony Caruana et Jérôme Baudouin,un groupe avec autant de hauts que de bas, de clairs que d'obscurs, autant de baroque que de haute pop, il y a des circonvolutions vertigineuses dans leurs précieuses chansons, une force tempétueuse dans une voix de forte tête, des expérimentations que n’occultent jamais des mélodies brillantes et superglues.  ce n'est pas un poisson d'april  

 

Voir les commentaires

Les Filles Et Les Garçons avec 'Night (feat. My Girlfriend)'ce groupe sympa nous fait oublier que nous allons dormir une heure de moins ce weekend !!!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Lorsqu'en janvier dernier, son créateur testa les nouvelles possibilités offertes par la musique assistée par ordinateur. Grisé par un emploi du temps qui lui permet d’élargir son projet de chambre, le jeune Toulousain s'est affublé d'oripeaux singuliers pour parfaire sa mue électronique. Ainsi, son EP dépasse les genres en plaçant sur orbite une pop décomplexée et exploratrice: a écouter sur ce lien:link puis "hu hu hu"

 

Voir les commentaires

Le grand Dominique A "rendez nous la lumière" voilà son clip vidéo c'est beau Dominique on t'aime !!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Avec son micro-ampoule qui clignote et à grand renfort de rétro-projections,  Dominique Adanse comme un beau diable au son de Rendez-Nous La Lumière, chanson qui tricote la thématique en halo de son nouvel album  "vers les lueurs"

Voir les commentaires

1 2 3 4 > >>