Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

il y a plusieurs espèces de caribou celui du nord du canada le rennes et celui du sud le groupe CARIBOU une électro plutôt soft et indé qui tiens de belle promesse de l'argent qui reste a transformer en or voici silver !

Publié le par cdingue.over-blog.com

Caribou, de son vrai nom Daniel V. Snaith, né en 1978 à London en Ontario, est un musicien de musique électronique canadien. il a quatre album a son actif voici deux extraits de son panel silver et odessa deux titre qui reflète l'électro du bonhomme douce et tendre comme une couette en lin comme le bout de la corne d'un caribou canadien  

bonne écoute !

biz chris !

Voir les commentaires

avec internet il y a souvent des bugs de toute sorte, des bugs qui énerve ,nous rende fou, mais mais mais ce golden bug là il s'accroche il s'accroche et sa musique nous envoute tellement que tu aura envie de te trémousser un tube qui sera accroché a toi c'est sur !

Publié le par cdingue.over-blog.com

Le compositeur et producteur parisien Golden Bug nous dévoile son clip Accroché à toi, extrait de l’album V.I.C.T.O.R. (sorti le 30 septembre dernier chez La Belle Records). Invitant la bouche (et la voix) irrésistible de Julienne Dessagne,

la vidéo dévoile une amourette estivale et passionnée.

C’est autour d’une grande villa que se déroulent les scènes de rencontre, coup de foudre et parade amoureuse.

Virevoltant dans les airs et sous l’eau, nos deux loulous semblent hypnotisés et sous le charme de cette mélodie pop, rudement efficace et taillée pour s'accrocher au  dancefloor. 

pour s'accroché a toi !

biz chris !

Voir les commentaires

Noël est passé fini les cadeaux mais mais.... il y a encore le 1er de l'an pour se réjouir et prendre l'apéro en plus le soleil brille voici les ALLAH LAS et en cadeau de bonne année l'album en entier biz chris !

Publié le par cdingue.over-blog.com

Dans la musique d’Allah-Las, on retrouve la couleur musicale de formations cultes tels que The Byrds et Love. Ces dernières années, Jack White, Ty Seggall, The Kills entre autres ont puisé dans cette musique unique, psychédélique et pop.
Les Californiens d’Allah-Las seront de retour en septembre prochain avec leur nouvel opus Calico Review.

En guise d’apéritif, ils nous servent la vidéo du single Famous Phone Figure aux effluves pop 60’s.

Allah-Las proposera donc son troisième album Calico Review via le label indépendant Mexican Summer. et en cadeaux l'album entiiiiier a . écouter ! 

dingue non ?

biz chris !

Voir les commentaires

George Michael Le légendaire interprète des tubes Faith, Careless whisper ou Freedom s'est éteint dimanche à son domicile londonien. Il avait 53 ans. C'était une star mondiale. on se souvient des tubes ! tu etais jeune quand même mec merde !

Publié le par cdingue.over-blog.com

Plus de 100 millions de disques dans le monde, dont 20 millions de son premier album solo Faith sorti en 1987, et a occupé plusieurs fois la tête des hit-parades.

L'ancien membre du groupe Wham!, de son vrai nom Georgios Kyriacos Panayiotou, avait survécu à une pneumonie fin 2011. Son état avait nécessité des soins intensifs, en raison de la sévérité de l'infection à pneumocoques qu'il avait contractée.
En retrait ces dernières années,

George Michael préparait un album avec le producteur britannique Naughty Boy. La pop star, fils d'un père grec chypriote et d'une mère anglaise, devait également sortir un documentaire autobiographique en 2017.
La popularité du chanteur avait décliné dans les années 1990, mais il était revenu en 2004 avec l'album Patience, qui a occupé la première place des ventes au Royaume-Uni.
Le chanteur de Club Tropicana (époque Wham!), Careless Whisper et Faith a connu divers déboires liés à la drogue et à l'alcool dans le passé.

Les hommages au chanteur, provenant d'inconnus et de célébrités, se multiplient sur les réseaux sociaux après l'annonce de sa mort.

tu es libre now...  voici freedom !

careless whisper  et faith !

biz chris !

Voir les commentaires

le R&B n'est pas mort grâce cette jeune fille , son nom ABRA ses qualités, une classe une présence de fou sur scène , ses clip ce voient par million de vues et Rose, son premier album lumineux comme un matelas de douce pétales de feu !

Publié le par cdingue.over-blog.com

Parmi les nombreuses étoiles mises en lumière par l’équipe d’Atlanta, Abra est sans doute celle qui s’impose comme le plus brillant espoir.

Si elle ne divulgue ni son âge ni son nom, le charisme presque adolescent et l’insouciance de la chanteuse trahissent une date de naissance que l’on imagine facilement postérieure à 1994

En confrontant R’n’B moderne, pop fluo et souvenirs de la house de Chicago,

Abra va même plus loin que son illustre aînée et dessine un territoire improbable où la douceur de sa voix fluette percute la radicalité no-wave.

Grâce à ces douze morceaux empilés comme autant de réincarnations d’un R’n’B contemporain qui ne compte plus ses mises à jour, la carrière d’Abra longe la trajectoire traditionnelle de la hype des années 2010 

un parcours d'une rose s'en trop d'épines ! 

biz chris !

Voir les commentaires

Paul McCartney, Scarlett Johansson et Matthew McConaughey chantent Noël a cappella est c'est bien comme un cadeau tomber du ciel ding dong pas banal !

Publié le par cdingue.over-blog.com

Dans son show, Jimmy Fallon fait régulièrement chanter ses invités; pour la dernière édition du Tonight Show avant Noël, l’animateur a donc invité Paul McCartney, Scarlett Johansson, Matthew McConaughey, Reese Witherspoon et Tori Kelly à reprendre a cappella Wonderful Christmas Time. Le résultat est sucré, généreux parfois ça pique un peu , mais bon la barbe du père noël sans doute !

joyeux noël a tous !

biz chris !

Voir les commentaires

Un grand bonhomme aux cheveux longs viens de renaître de ses cendres, son nom Alex Cameron, son album Trop d’histoires n’en sont pas et trop d’albums se vendent sur la foi d’un mensonge pour qu’on hésite à saluer cette prophétie accidentelle sur l’autoroute de l’échec qui fini bien voici "Mongrel"

Publié le par cdingue.over-blog.com

 la vie d’Alex Cameron est un échec fait de morceaux qui n’auraient jamais du sortir et de chaussettes qu’on retourne parce qu’on n’a pas de paire de rechange.

Au départ, c’est donc l’histoire d’un hit mondial que personne n’a entendu et qui plus est publié sur un disque dont la planète pop ne voulait pas. Ce disque, ‘Jumping The Shark’, contient dans son nom tout ce qui va suivre : une sortie prématurée en 2014, une célébrité sur répondeur et puis, finalement, à force de croire en sa bonne étoile, un chanteur qui parvient à se faire signer sans le vouloir sur l’un des plus prestigieux labels indépendants au monde (Secretly Canadian). Happy Ending.

Voilà, vous avez compris, c’est l’histoire d’un Australien finalement signé chez Secretly Canadian après avoir enjambé tous les requins du music system.

Si les derniers doivent vraiment finir premiers, alors Céline Dion est une putain de chanteuse de karaoké et Alex Cameron un sacré born again.

biz chris !


 

Voir les commentaires

Quand l'actualité nous donne des attentats sur Berlin et de nombreuses TURBULENCE a venir, il y a des groupes des mètissage qui marche bien Aufgang sont de ceux là une musique électro pop rock pechu mélant l'orientale a la rue des villes, c'est fou ce que l'on peut faire avec juste un piano et une batterie voici Mizmar !

Publié le par cdingue.over-blog.com

Le groupe d’éléctro-pop annonce officiellement la sortie de leur 4e album, et le 1e sur le label Blue Note : Turbulences. Un disque à leur image mélant sonorités orientales, urbaines et rock tout en gardant leurs fondamentaux musicalement hybrides et sophistiqués.

Né de l’alliance réussie de deux personnalités fortes, Aufgang, comme le définit Pitchfork, « mélange avec virtuosité, piano, batterie et électronique, un pied dans les clubs, l’autre dans les conservatoires ».

Rami Khalife, compositeur et pianiste, transcende l’héritage classique de ses années d’études au plus haut niveau à la Juilliard School de NYC et les racines orientales d’une famille virtuose, son père Marcel étant une figure artistique majeure du monde arabe.

Aymeric Westrich, batteur et producteur, entretient la culture instinctive du DIY (do-it-yourself) et insuffle sa connaissance des cultures urbaines et électroniques, développée aux côté de Kery James, Cassius ou Phoenix.
Allant piocher leur inspiration dans de multiples courants et mouvements artistiques tel la Disco du mythique Larry Levan ou la poésie d’Oum Kalthoum, ces électrons libres ont façonné leur son entre Paris, Beyrouth et New York, en réaction à la frénésie des grandes villes, comme pour l’empêcher de ronger leur liberté.

Une expérience unique d'une  diversité sublime voici  Aufgang  "Mizmar"

biz chris !

Voir les commentaires

Le nom intrigue. Une signature chez Yotanka l’un des meilleurs labels de France oblige à en savoir plus. voici donc OCTAVE NOIRE UN NOUVEAU MONDE un diamant blanc venu de Côte d'ivoire pour refaire le monde !

Publié le par cdingue.over-blog.com

C’est d’abord l’Afrique qui éveille le jeune Octave Noire à la mu­sique. Et pour cause, il a vécu les dix premières années de sa vie en Côte d’Ivoire.

cette électro-pop évoque un Alain Chamfort ou  Sébastien Tellier en plus rêveur, un Terrence Malick en moins sentencieux.

Une chanson tendre et intime, que la voix réconfortante d’Octave Noire oblige à l’écoute répétée.

Prochaines étapes avant l’album

Cent millions d'années, une seconde 
Une éternité pour faire un monde 
Cent millions d'années, une seconde 
Une éternité un nouveau monde
OCTAVE NOIRE UN NOUVEAU MONDE est possible ....

biz chris !

Voir les commentaires

Il nous avait promis de nouvelles choses pour la rentrée !! The Avener a dévoilé You Belong ft. Laura Gibson. Bien sûr, c'est à découvrir de suite. Trooooooooop biiiiiiien !

Publié le par cdingue.over-blog.com

You Belong ne devrait pas mettre bien longtemps avant de s'imposer dans les charts. On y reconnaît son style et si ce single fait office de test avant un éventuel nouvel album,

il y a fort à parier que ce dernier sera tout aussi bon que son prédécesseur. En septembre prochain,

The Avener se produira à l'Olympia et déjà, on a hâte d'entendre ce nouveau titre en live.
 
The Avener - You Belong (lyrics) ft. Laura Gibson

c'est juste énooooooorme  le niçois est au top !

c'est la pub de ZADIG ET VOLTAIRE !

oooooh THE AVENER !

tu appartiens déjà au panthéon  !

biz chris !

Voir les commentaires

Trébucher sans tomber, c'est faire un grand pas, Falling Out du groupe OTZEKI permet de définir la pop où l’ombre et la lumière, l’organique et l’analogique, le rêve et la réalité ne font qu’un. Déjà un must pour nos oreilles et nos pas ...

Publié le par cdingue.over-blog.com

Voici Otzeki, un duo londonien formé par deux cousins que sont Joel (synthés, MPC) et Mike (chant, guitare, MPC). Ils viennent à peine de débarquer dans le game qu’ils retiennent directement notre attention avec un tout premier EP de 4 titres nommé Falling Out décidément époustouflant.

Le duo vacille entre indie pop, électro ambient et dream-pop et le titre éponyme complètement parfait vient poser les bases solides de leur musique. Aussi bien aérien que ténébreux, Otzeki joue avec les contrastes à merveille tout en restant dans le minimalisme le plus pur. 

Devenir homme, c'est tomber de haut.

biz chris !

 

Voir les commentaires

bob marley n'a qu'a bien se tenir ! Après deux excellents EPs, Taiwan MC revient plus en forme que jamais avec son tout premier album « Cool & Deadly » disque foisonnant et passionnant de fraicheur !

Publié le par cdingue.over-blog.com

L'un des MC officiel du groupe Chinese Man, Taiwan Mc est de retour avec son premier album Solo "Cool And Deadly". Après 2 excellents maxi "Heavy This Year" en 2013 et "Diskodub" en 2014, Taiwan Mc signe un opus abouti, mêlant avec subtilité les saveurs du reggae hip hop du dub et de la musique électronique, il nous montre par la même l'étendue de ses capacités vocales , tour à tour chanteur, MC, ambianceur… Il prouve encore une fois son véritable talent de performeur.

du reggae du bon parfois on se prend a entendre du major lazer 

 voici un titre faya cyaan  done

biz chris !

 

 

Voir les commentaires

1 2 3 > >>