Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

On n'a tous fait des bétises à pleurer de rire voici donc 2 minutes de bétisier du film "the Artist" delectez vous !!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Ca vaut le coup et c'est sans paroles bien sûr bonne video:

 

Voir les commentaires

De la neige en Périgord ? jack white tout seul ? autant d'interrogations qu'il faut élucider ...

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Jack White aime beaucoup les collaborations, mais c'est tout seul, avec un album solo

Il est d'ores et déjà titré (Blunderbuss) et daté (sortie le 23 avril sur Third Man avec une distribution par Beggars). Il est même, un tout petit peu, déjà en écoute : White a mis à disposition de tous Love Interruption, premier single plutôt surprenant extrait  : il va surement neiger en périgord! 

Voir les commentaires

Il était 14h26 aprés les desserts, j'osbervais les façadiers sabler la devanture du resto les yeux dans le vague et le poste m'a envoyé ce morceau de baxter dury "happy soup"!!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

C'est tout simplement le morceau de L'ANNEE pour moi cette chanson peut se fredonner à toute heure la nuit le jour on peut en rêver la mêttre à fond, puis tout bas , en fond d'écran, bref  c'est aussi l'album pop rock de l'année puisqu'on en est au bilan soyons tous "HAPPY SOUP"voici baxter dury :

Voir les commentaires

Singtank une histoire de famille une histoire de porte frère et soeur le groupe parisien a trouver la clef !!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

À seulement 26 ans, la belle et féline Joséphine de la Baume a déjà un beau parcours derrière elle. Actrice (Notre jour viendra, La Princesse de Montpensier), mannequin (Agent Provocateur, Mango) et chanteuse, Joséphine est aussi l'épouse du producteur Mark Ronson ! Avec son frère Alexandre, de deux ans son cadet, ils forment le duo parisien Singtank.Après avoir sorti un premier EP prometteur, "The Party", le frère et la soeur sortiront prochainement leur premier album accompagnés à la basse par Andrew Woodhead et Alberto Cabrera à la batterie, le tout sous la houlette bienveillante de Nellee Hooper (le producteur, entre autres, de Massive Attack et Bjork).

Voir les commentaires

Jean Dujardin contre George Clooney : le match des Oscars autant le dire tout de suite les deux films sont bien et comme je suis chauvin,je ne prendrais pas de café aujourd'hui what else ?

Publié le par chrisdups.over-blog.com

 

Jean Dujardin dans The Artist et George Clooney dans The Descendants. (© Warner Bros. France & Twentieth Century Fox France)
 

 

Qui, du petit Français ou du vétéran d'Hollywood, remportera la statuette de meilleur acteur? Le point sur les deux favoris de la compétition.

l'age:39 et 50 ans, l'expérience (une vingtaine de films contre une soixantaine), l'Atlantique... Mais le Français et l'Américain ont tous les deux fait leurs premières classes à la télévision -incarnant des personnages devenus cultes dans Un gars/Une fille et Urgences- et possèdent un sens de l'humour et un charme irrésistibles.  le 26 février, aux  Oscar  ils concourront dans la même catégorie et il n'y aura qu'un seul vainqueur...voici les deux film en extrait video :quand a moi je vais prendre  un thé "dujardin"

 

Voir les commentaires

Mark Lanegan 'Blues Funeral'sortie le 6 février, le clip video de ''The Gravedigger’s Song'' en écoute la voix de Lanegan fait le reste !! du sirop s'impose !!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

 Depuis "bubblegum" en 2004 mark lanegan avait  roucoulé tranquille avec isobel campbells.  Le 6 février prochain, il reviendra enfin en bande organisée avec le nouvel album Blues Funeral, enregistré à Hollywood avec le vieux compère Alain Johannes, et qui accueille des invités attendus tels que Josh Homme des "Queens of the stone age"
Le premier extrait du disque est à découvrir ici: une tisane d'eucalyptus  c'est bon pour la gorge Mark !!

 

 

Voir les commentaires

Alors que le festival d'Angoulème de la BD bas son plein voici les 15 BD qu'il ne faut pas rater !!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

 

1 Guy Delisle, Chroniques de Jérusalem

Le portrait intime et pointilliste d’une ville mosaïque par le toujours fin Guy Delisle.

2 Claire Braud, Mambo

Une épopée ébouriffante et optimiste par un jeune auteur à l’imagination débordante.

3 Joshua W. Cotter, Les Gratte-Ciel du Midwest

Comment vivent les teenagers dans l’Amérique profonde ? Un bouleversant regard sur la fin de l’enfance, entre petits moments de vie et échappées fantastiques.

4 Blutch, Pour en finir avec le cinéma

Un récit graphique sincère, mix d’essai, de rêverie et de fantasme sur la relation d’amour/haine qu’entretient Blutch avec le cinéma.

5 Jean Harambat, En même temps que la jeunesse…

L’apprentissage de la vie par le rugby et la littérature. Une oeuvre poétique et atmosphérique.

6 Emile Bravo, Les Epatantes Aventures de Jules, tome 6 – Un plan sur la comète

7 Kazuo Kamimura, La Plaine du Kantô

8 Matthias Picard, Jeanine

9 Jason/Fabien Velhmann, L’Ile aux cent mille morts

10 Brecht Evens, Les Amateurs

11 Isabelle Pralong, Oui mais il ne bat que pour vous

12 Christophe Blain/ Abel Lanzac, Quai d’Orsay – Chroniques diplomatiques tome 2

13 Gilles Rochier, TMLP (Ta mère la pute)

14 Gabus/Reutimann, Cité 14, saison 2

15 Crumb, Nausea

Voir les commentaires

"Papier de merde": le billet virulent d'Audrey Pulvar contre le magazine Elle, c'est chaud comme un blouson streetwear !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Dans son billet du 26 janvier, Audrey Pulvar est revenue avec virulence sur un article publié par le magazine Elle sur le style des femmes noires , n'hésitant pas à parler d'un "papier de merde".video  ici même:


Voir les commentaires

Une petite réflection : les travaux c'est comme les suppositoires à coup sûr ça reste dans les annales ! comme ce petit bijou de Henri Golan "les suppositoire désolé ...

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Sur ce lien cette chanson qui fut un bide autrefois revit grace  à ma petite réflection  trés profonde  sur les travaux 

link

Voir les commentaires

Blur, c'est désormais presque certain, est au boulot : le groupe a passé quelques jours en studio pour enregistrer des morceaux. En vue d'un album?

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Le groupe, outre le single Fool’s Day paru il y a deux ans à l’occasion du Record Store Day, n’avait pas enregistré de titre depuis 2003 et l’album Think Tank, tout en multipliant par ailleurs les promesses de retour et en signant, en 2009, une grande tournée de reformation.
Cette fois, les choses semblent donc en bonne voie, d’autant que la collaboration a été confirmée plus tard dans un tweet de William Orbit adressé à Graham Coxon. En attendant, Blur recevra un award d’honneur lors de la prochaine cérémonie des Brit Awards à Londres, le 21 février. waouuuu!!!!!  souvenir "girls and boys"

Voir les commentaires

Leila sort" welcome to your life"en français"bienvenue dans ta vie"une musique électronique surexcitée qui nous montre le language des mains, étrange Leila !regardez plutôt !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Leila Arab est un monstre de la musique électronique. Sa carrière a commencé modestement en accompagnant Björk promouvoir son premier album ‘Debut’, puis en suivant notre islandaise préféré sur la tournée du second album. En 1997, elle a le privilège d’être signée sur le prestigieux label d’Aphex Twin, Rephlex Records, pour un premier album. Suivront trois autres, dont le dernier paru chez Warp, intitulé ‘U & I’, qui vient tout juste de sortir. C’est l’americano-berlinois Mt Sims que l’on retrouve aux vocaux de ce premier single.jeu de mains jeu de malin le clip qui parle c'est ici:

Voir les commentaires

Depuis quelques mois sévit "Triptides", un groupe de l'Indiana tout à fait dans le vent, avec de vrais bons morceaux dans son baluchon on ecoute !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Quelque part entre Real Estate pour la mélodie et les Beach Boys pour l'entrain repris en chœur, Going Under et un peti bijou a brité par un   micro label de chez nous Croque Macadam.voici le morceau qui en cet fin de soirée me donne faim je vais sans doute me faire un croque monsieur !! voici Triptide

Voir les commentaires

1 2 3 4 > >>