Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Ce n'est pas un coup de bluff , c'est un coup de canon frontal, un coup de maitre, un clip très beau de Nicolas Ker et D'Arielle Dombasle un duo inédit qui entretien un mystère un coup de feu,coup de foudre au travers des plaines d'un cimetière un coup de maitre ! voici POINT BLANK !

Publié le par cdingue.over-blog.com

A priori, on ne peut faire plus éloigné que ces deux-là  

Arielle Dombasle, diva soprano de haute tenue, et Nicolas Ker, leader du groupe Poni Hoax, chanteur torturé à la voix déchirante, 

Et pourtant, c'est d'elle qu'est venue la demande : "Ecrivez-moi un album, Nicolas".

la soprano avec le caverneux.

Arielle Dombasle chanteuse, cela fait longtemps qu'on connait cette facette, mais l'album qu'elle sort aujourd'hui est beaucoup plus étonnant. "La Rivière Atlantique" est en réalité un projet en duo avec le chanteur Nicolas Ker, personnalité a priori complètement opposée à l'univers de l'actrice-chanteuse. Et pourtant, le mariage de ces deux voix, entre new wave et rock symphonique, est totalement réussi, un western vampirique  et PAN ! dans ta face !

biz chris !

Voir les commentaires

A quelques Jour du départ du Vendée Globe le 6 Novembre ,je sais que le défi est grand pour les Skippers et je soutiens l'immense Jean Le Cam un mec qui ne renonce jamais et qui suis sa route je lui offre ce titre de Calvin Harris MY WAY afin qu'il fasse le meilleur parcours possible yes we cam !

Publié le par cdingue.over-blog.com

YES WE CAM !!!! c'est son slogan !!!!!

Le dimanche 6 novembre prochain, Jean Le Cam prendra le départ de son 4e Vendée Globe. Le Finistérien, est déjà parvenu à une première victoire : être sur la ligne de départ.

Grâce à un financement participatif, le skipper de Finistère Mer Vent a levé 125 000 euros de dons, auprès de ses fans. A six semaines du départ,

« Je suis pas du genre à mettre des gants blancs avant de monter sur un bateau. » C’est peut-être la citation qui résume le mieux la manière d’être et de naviguer de Jean Le Cam.

Champion du monde en titre de la classe Imoca, dernier vainqueur de la Barcelona World Race (en duo avec Bernard Stamm sur Cheminées Poujoulat, qu’il a depuis racheté), triple vainqueur de la Solitaire du Figaro (ils sont quatre à avoir réalisé cette performance),

il va suivre sa route et jespère que le nouveau calvin harris va le booster !

Le Cam n’a pas volé son surnom royal. LE ROI JEAN !

biz chris !

 

Voir les commentaires

Ca fait cent fois que je te dit que si tu veux aimer correctement a cent pour cent il faut écouter Alice parce que Alice et moi on n'en a marre de tes conneries c'est clair !

Publié le par cdingue.over-blog.com

“Aime moi, cent fois“, le message est clair.

Dans ce nouveau clip tourné à Paris, une cascade de couples en bouche-à-bouche, sur un balcon, dans un lit, au bord de l’eau.

Toute l’innocence et la fausse naïveté d’Alice Vanor, jeune artiste française à la voix aussi douce que du coton.

Mi-octobre, la chanteuse qui avait fait un passage remarqué aux inRocks lab, s’accompagnait de trois nouveaux musiciens, pour devenir Alice et moi.

Nouveau projet déjà bien prometteur, car oui,je vais pas le répéter cent fois quoi !! 

et n'oublie pas de changer d'heure ce weekend !

biz chris !

Voir les commentaires

Je ne veux pas mourir ce soir ... il y a ,il y a , il y a , il y a , tant de choses a faire ! trop peu de temps trop peu de temps ! Vincent delerm nouvel album A présent... non décidément je ne veux pas mouriiiiiiir ce soir !

Publié le par cdingue.over-blog.com

Sans se défaire de la mélancolie douce qui imprègne ses textes, le chanteur s'impose aussi, dans ce sixième album, en mélodiste de talent.

Apparemment, c'est le moment. Son moment. Jamais un de ses disques n'a été aussi bien accueilli par la sphère médiatique.

Delerm s'impose en vrai mélodiste , et les formidables arrangements, à la fois classiques et légers, de Clément Ducol

 Je ne veux pas mourir ce soir. A 40 ans, Delerm sort Son disque  le plus abouti et creuse toujours le sillon de la nostalgie, Il dit encore les manques qui entravent  sa vie nos vies nos desirs nos choses celles que l'on ne peux pas aire celle dont on sais que l'on aura plus le temps plus la force mais bon je ne veux pas mourir ce soir !

A présent on l'écoute !

 

biz chris !

Voir les commentaires

Pharrell Williams signe la B.O. de votre lundi avec le swingant “Runnin'” pour bouger votre popotin sous la pluie !

Publié le par cdingue.over-blog.com

Après avoir sublimé les B.O. des films d’animation Moi, moche et méchant (1 et 2) puis The Amazing Spider-Man,

Pharell Williams vient de dévoiler le single Runnin’ qui rejoindra la musique du film Les Figures de l’ombre (sortie française prévue en mars 2017).

A l’image de ce mélodrame américain qui prend place dans les années 60, Pharrell signe là un titre rétro à souhait, habillé d’un solo de saxo qui va faire swinguer votre lundi soir.

Invitant la diva Janelle Monae dans le casting,

le long métrage ne manquera pas de piquant ! Les Figures de l’ombre (The Hidden Figures) suit le destin extraordinaire de trois scientifiques afro-américaines ayant contribué à la conquête spatiale mais maintenues dans l’ombre de leurs collègues masculins, à une époque fortement marquée par des inégalités raciales.

De quoi swinger  sous la pluie ou au ciné !

 biz chris !

Voir les commentaires

Toi non plus tu ne l'as pas vu venir ce disque de MAUD LÜBECK et bien elle arrive tranquille pour nous chanter ses chansons mélancoliques et moi j'aime maud car elle s'en fou de la mode, elle joue sans filet et si toi non plus tu ne connais pas et bien écoute ça !

Publié le par cdingue.over-blog.com

Avec « Toi non plus », elle le décline en une dizaine de titres, dans lequel s’entend l’idée qu’il y a dans ce vide laissé l’opportunité d’un recommencement. 
La chanteuse parisienne a réalisé cet album « à la maison en solitaire ».

 Maud Lübeck nous plonge dans une intimité, entre chansons tristes à l’écriture fine et variations pop on pense parfois à Barbara Carlotti  et mansfield tya cela donne à la mélancolie un  éclat de douceur une lumière a laquelle on s'accroche on s'accroche comme si on ne voulais pas mourir comme si on ne voulais pas que tout s'arrête ...

toi non plus hein ?

biz chris !

 

Maud Lübeck  "Toi non plus"


La disparition
Encore // En duo avec La Féline
Toi non plus
L'imperméable
Tombe
J'oublie
Je plus rire
La noyée
La coupure
A la fin

Voir les commentaires

Vitalic dévoile un premier extrait disco-pop de son nouvel album VOYAGER le titre se nomme Waiting fot the stars il y a comme un parfum d'année 80 de Dépèche mode en autre on va pouvoir voyager gratuit dans l'univers de vitalic en dessous !

Publié le par cdingue.over-blog.com

Après de nombreux mois passés en studio, le Français s'apprête à revenir avec un nouveau long-format , le quatrième seulement de sa longue carrière. 
Intitulé Voyager, l'album (au design magnifiquement vintage) lorgnera vers l'héritage cosmique et rétro-futuriste des années 80 et creusera un sillon que Vitalic avait déjà un exploité par le passé,  le côté sombre et froid de la disco, à grand renfort de synthétiseurs.

 "Waiting for the Stars", un premier très bon extrait taillé pour le dancefloor en featuring avec David Shaw.

Il faudra malheureusement prendre votre mal en patience et attendre le 20 janvier pour découvrir la suite de l'oeuvre. 

Les étoiles seront t'elles patiente ? seul la galaxie le sait...

biz chris !

Voir les commentaires

Amour toujours pour le ravagé mais plus calme Pete Doherty qui dans son nouveau titre apparait en peinture acrylique cela ne l'empêche pas d'aimer avec pinceau et de l'eau fraiche !

Publié le par cdingue.over-blog.com


Pete Doherty en peinture dans un nouveau clip pour “I Don’t Love Anyone (But You’re Not Just Anyone)”
C’est baigné dans l’acrylique que Pete Doherty apparaît dans ce nouveau clip, dépeint à partir d’une palette plutôt sombre. La vidéo a été réalisée par l’artiste italien Luca Monterosso Wittmann.

Le morceau I Don’t Love Anyone (But You’re Not Just Anyone) est une déclaration d’amour, illustrée par un couple qui termine main dans la main.

Une ballade simple mais touchante, Pete Doherty, enfin libéré de ses addictions paraît-il, continue sur cette belle lancée et a annoncé récemment la sortie de son second album solo Hamburg Demonstrations prévue pour le 2 décembre prochain.

Voir les commentaires

Dans mes archives il me reste de quoi vous causer de ce groupe toujours aussi bien le Quatuor electro ARCHIVE sort un 12 eme album une belle surprise que ce "the false foundation"bon c'est pas le tout mais now faut que je range !

Publié le par cdingue.over-blog.com

il est bien question d’ambiance dans le cas de The False Foundation: la pochette de ce nouvel album se veut ainsi une porte ouverte aux interprétations les plus personnelles. Cette image revient en tête à chaque seconde d’écoute et permet à tout auditeur de se créer son propre film, sa propre pellicule se déroulant au rythme des subtiles et effrénées sonorités concoctées par le collectif britannique. A la fois plein de noirceur et irradiant de beauté, The False Foundation se veut à l’image du cube de sa pochette: une entité rayonnante illuminant l’obscurité environnante, trouvant l’équilibre parfait entre ses extrêmes sombres et lumineux. Encore un coup d’éclat pour la formation.

allez fouiller dans les archive de ce bel opus voici "the false foundation"

biz chris !

Voir les commentaires

il y a quelques jours la javanaise était sur France Inter interprété s'il vous plait en Japonais par julien doré qui sort & son nouvel album sacré julien d'or et de soie !!

Publié le par cdingue.over-blog.com

Julien Doré était ce jeudi l'invité d'Augustin Trapenard à l'occasion de la sortie de son album " & ".
Mais il n'est pas venu les mains vides : il a offert, spécialement pour "Boomerang", une version très personnelle et inédite de "La Javanaise"... en japonais !

non maiiiiis sérieux trop bien  !

Ha  ce julien doré toujours prêt a nous surprendre !

et en dessous le clip "mon écho" tiré de "&"

biz chris !

Voir les commentaires

Je travaille pour un con ! paf le nouveau ALISTER met les pieds dans le plat un plat chaud qui a la fin du clip se mange froid regardez plutôt toujours grinçant et ironique le chanteur sort son album mouvement perpétuel alors allons voir de plus prêt d'humour sans limites...

Publié le par cdingue.over-blog.com

La rentrée est souvent annonciatrice de bonne nouvelles , le chanteur Alister,  et sa variété pop gouailleuse et son détachement malicieux , Et le moins que l’on puisse dire, c'est que dans ce disque oui le mouvement sonore  linguistique est perpétuel , le titre je travaille pour un con semblerai d'actualité alors pourquoi se priver de l'écouter !

biz chris !

Je travaille pour un con ! paf le nouveau ALISTER met les pieds dans le plat un plat chaud qui a la fin du clip se mange froid regardez plutôt toujours grinçant et ironique le chanteur sort son album mouvement perpétuel  alors allons voir  de plus prêt  d'humour sans limites...

Voir les commentaires

S’allonger dans l’herbe et regarder les nuages. Les chansons d’Anne Darban naissent de ces moments suspendus et contemplatifs. S'envoler en montgolfière et regarder la mer d'en haut délicieux et mélancolique ...

Publié le par cdingue.over-blog.com

Les chansons d’Anne Darban naissent de ces moments suspendus et contemplatifs.

Anne Darban aligne des mots, regarde les ombres et les nuages et fabrique des chansons, au piano d’abord. Ses chansons, teintées d’une douce mélancolie, parlent du temps qui passe, des rêves, de l’amour, d’elle et des autres.

Ses influences se retrouvent dans une partie de la chanson française Vincent Delerm, Benjamin Biolay mais aussi dans des univers plus pop, folk ou rock .

Elle nous charme avec sa petite voix, alors envoyons nous en l'air en Montgolfière ...

affaire a suivre la louloute parisienne  sort un EP !

biz chris !

Voir les commentaires

1 2 > >>