Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

PARIS AH... PARIS ,c'est Place Des Vosges que j'ai découvert cette artiste qui s'appelle Stéphane Halleux il expose des personnages fait de récupérations c'est tout simplement hallucinant !!!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Ce sculpteur-plasticien belge travaille le cuir, le métal et autres matériaux qu'il récupère de droite et de gauche pour créer ces petits personnages complètement dingues. J'aime vraiment cette ambiance décalée et cet univers qui mélange à merveille rétro et science fiction... c'est beau comme du Tim Burton !

Les étranges personnages de Stephane Halleux sont fait de récupérations de compteur de voiture roue de poussette,  de métaux  de bois,il travaille le cuir comme personnes bref voici çi-dessous  une partie de son oeuvre,


Je ne peux pas tout vous montrer mais si vous aimez son travail, ne manquez pas de faire un tour sur son site, c'est une vraie mine d'or ! :link ou ici:link
IMG_20121106_153745.jpg

stephane halleux sculpture personnage 01 Les étranges personnages de Stephane Halleux

 

L’artiste belge Stephane Halleux crée ces petits personnages étranges.

stephane halleux sculpture personnage 02 Les étranges personnages de Stephane Halleux

stephane halleux sculpture personnage 03 Les étranges personnages de Stephane Halleux

stephane halleux sculpture personnage 04 Les étranges personnages de Stephane Halleux

stephane halleux sculpture personnage 05 Les étranges personnages de Stephane Halleux

stephane halleux sculpture personnage 06 Les étranges personnages de Stephane Halleux

stephane halleux sculpture personnage 07 Les étranges personnages de Stephane Halleux

stephane halleux sculpture personnage 08 Les étranges personnages de Stephane Halleux

stephane halleux sculpture personnage 09 Les étranges personnages de Stephane Halleux

stephane halleux sculpture personnage 10 Les étranges personnages de Stephane Halleux

Voir les commentaires

En 1992, le groupe"Rage Against The Machine" explosait au grand jour voici un coffret "XX" qui retrace les 20 ans de l’insurrection virulente et Corrosif de RATM souvenir ici !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Le groupe, c’était quatre tempéraments. Tom Morello, guitariste de 28 ans Obama style : moitié-kenyan, passé par Harvard et le bureau du gouverneur de Californie. Zack de La Rocha, chanteur de 22 ans, fils d’un peintre mexicain et issu du hardcore. Une basse bouncy appuyait le propos et la batterie ,  la rage était là seulement à un an du Smells Like Teen Spirit de Nirvana.voici :"killing in the name"

RATM-XX500

Voir les commentaires

Je parie que ce peintre va vous scotcher son nom Jonathan huxley c'est tout simplement bluffant !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Voici son oeuvre ,il expose en ce moment 74 rue mazarine à Paris franchement ça vaut le détour....link

Voir les commentaires

La citation du jour ce soir, « La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir.  » de George Bernard Shaw à mediter

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Dans le métro ou en train, cette citation est vraiment bien car le temps passe et on ne s'en aperçoit pas" La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. "
de George Bernard Shaw

Voir les commentaires

10e anniversaire de la mort de Joe Strummer: les Clash !!! toujours énorme !!!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Le 22 décembre 2002 mourait Joe Strummer, leader des Clash. Retour sur un groupe sublime, à la dégaine affolante et à la gestuelle inégalée.Trop d’élégance, trop de détermination : on ne remplacera jamais la conscience de Clash.

Avatar de Jean-Luc Manet
le 23 décembre 2012 à 13h53

Voir les commentaires

Accueil http://t.co/2GWgWMtK de bonne fête à...

Publié le par lesjardinsdebrantome

Voir les commentaires

Une pépite à Noël ?! c'est possible Le groupe "Lisbonne" en est le preuve que la mère Noël existe !! une belle chanson "Blue Christmas" !!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Eh oui, c'est la Noël , malgré les chocolats nombreux la trêve des confiseurs, comme dirait l'autre. Avant de prendre quelques jours de repos, la muse à l’œuvre au sein de "lisbonne" a pris le temps d'usiner en studio une chanson de saison,  La comptine langoureuse Blue Christmas  ,la Mère Noël existe..... bonne écoute christophe vous souhaite de Joyeuses fêtes!!!

Voir les commentaires

Quand on a bonne conscience, c'est Noël en permanence ! une jolie citation de Benjamin Franklin

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Scientifique et homme politique américain benjamin Franklin,il travaillera beaucoup sur l'électricité et la météorologie. Inventeur entre autres du paratonnerre !!Père Noël gare a tes fesse si tu passes au dessus avec ton chariot .... alors ayez bonne conscience et ce sera Noël tous les jours pour fêter ça une petite chanson gaie  de Billy Idol un rockeur  qui jadis chantait ''dancing with myself''il s'est calmé voici "frosty the snowman"

JOYEUX NOËL a tous !!

Voir les commentaires

Alexis Taylor avec" Nayim from the Halfway Line" La voix de Hot Chip en solo : un ep barjot, funky et robotisé. on écoute ...

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Le nom de cet ep fait référence à un but légendaire, marqué par l’Espagnol Nayim en finale de la Coupe des Coupes contre Arsenal. Hot chip ce groupe dansant et envoutant ici , On retrouve avec délice le timbre  plaintif et pourtant riche en soul de leur chanteur Alexis Taylor, sur quatre titres de funk curieux, quatre divagations de laboratoire où les robots jouets ont pris le contrôle, où Prince se glisse dans un Mac vintage, où l’Ircam joue au baby-foot contre la pop-music.il est sur de gagner...

Voir les commentaires

Quand on attaque Depardieu, il faut une filmographie solide :Fabrice Luchini et bien moi je lis en ce moment le livre Ken Follett " la chute des géants " ètonnant non ?

Publié le par chrisdups.over-blog.com

« Quand on attaque Depardieu, il faut une filmographie solide.  »
de Fabrice Luchini une petite phrase d'actualité qui en dit long sur le ras le bol des gens à propos de cette affaire qui cache des problèmes plus important en France. Personnellement  je ne prends pas partie ... les gens font ce qu'ils veulent et voila.... 
Je disais donc que Ken Follett est un grand ècrivain et franchement ce livre (la chute des géants) est vraiment bien à savoir sa grande fresque historique sur l’Europe du XXe siècle.en 1911 une grande saga historique entre roman d'espionnage et drame amoureux ce premier volet raconte une vertigineuse èpopèe ou cinq famille vont se croiser s'unir et se dèchirer au rythme bouleversant de l'histoire une belle aventure qui ne se passe pas à nèchin mais bon Depardieu est assez connu comme ça ! Non!

Voir les commentaires

Maya l'abeille avait tort, c'était la fin de son abonnement au journal le monde ! et non la fin du monde, du coup ce matin j'ai repris trois fois du miel ! avec Jack Bugg "taste it" on va fêter ça

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Je vous souhaite donc une joyeuse fin du monde , de la part de toute l'équipe des Jardins de Brantôme et si vous survivez de joyeuses fêtes de Noël les Mayas avaient donc tort, nous sommes tous vivant wazaaaaaa on vous a bien eu ! semble dire la photo en dessous: une chanson s'impose ! voici Jack Bugg "taste it" un oasis de bonheur testez le !

761977e22f68f14d2d98a338b85db09f_1

Voir les commentaires

La grosse frayeur de Jean le cam qui après un terrible vague de 6 M de haut piqué du nez dans la mer plus de peur que de mal Allez Jean tient bon résumé de la mésaventure du Vendée Globe ici !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Jean Le Cam s’est fait une belle frayeur la nuit dernière à bord de Synerciel. « J’ai fait le planté de ma vie ! Arrêt buffet alors que j’avançais à plus de 20 nœuds. La mer était grosse, vraiment très grosse avec plus de 6 mètres de houle et le vent soufflait à 40/45 nœuds. SynerCiel a descendu une vague vertigineuse et s’est planté en bas ! Un peu comme si tu venais t’encastrer avec ta voiture dans une motte de beurre à pleine vitesse ! Je me suis explosé sur la cloison du vérin de quille. Je suis parti avec le siège de la table à cartes qui s’est arraché. »

Plus de peur que de mal heureusement pour le skipper finistérien qui s’en sort avec quelques ecchymoses. « Le bonhomme va bien et le bateau aussi. Je n’ai rien de cassé mais j’ai le genou, la main, le dos et la joue un peu ecchymosés et je me suis pris un sacré coup sur la tête. Donc je me suis mis dans mon lit pour reprendre un peu mes esprits et me remettre de mes émotions. J’en ai fait des plantés mais jamais des comme celui-là ! » Synerciel pointe actuellement en sixième position.

Voir les commentaires

1 2 3 > >>