Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CONNAN MOCKASIN revient avec "caramel" un album fascinant , le Néo-Zélandais nous donne sa vision toute personnelle et donc particulièrement perchée et éthérée du Funk Intriguant, et surtout très alléchant ! un caramel beurre salé qui nous sert sa sauce comme une confiserie au top de son croquant !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

CONNAN MOCKASIN  revient avec "caramel" un album fascinant , le Néo-Zélandais nous donne sa vision toute personnelle et donc particulièrement perchée et éthérée du Funk Intriguant, et surtout très alléchant ! un caramel beurre salé qui nous sert sa sauce comme une confiserie au top de son croquant !

CONNAN MOCKASIN cet étrange personnage A UNE VISION DU MONDE et une musique DÉLICIEUSEMENT DÉCALÉE ET MERVEILLEUSEMENT SINGULIÈRE, QUI S'AVÈRE RAPIDEMENT CONTAGIEUSE. DIFFICILE EN EFFET DE NE PAS Y REVENIR LORSQU'ON Y A GOÛTÉ UNE FOIS . Caramel qui arrivera dans nos bacs début novembre et Le titre qui entrouvre la porte de ce nouvel effort s'intitule "I'm The Man, that Will Find You" t'inquiète on te trouvera pour une bouchée de ce caramel moelleux !

en deux version live et disque .