Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SON LUX arrive à la vitesse d'une comète venue d'une planète pour nous éclairer avec "lanterns" un album lumineux une pluie d'étoile qui scintillent dans la voie lactée musicale un immense album comme le soleil nous irradié de sa chaleur une atmosphère en apesanteur à paraître le 28 octobre on va en reparler dans la galaxie !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

SON LUX arrive à la vitesse d'une comète venue d'une planète pour nous éclairer avec "lanterns" un album lumineux une pluie d'étoile qui scintillent dans la voie lactée musicale un immense album comme le soleil nous irradié de sa chaleur une atmosphère en apesanteur  à paraître le 28 octobre on va en reparler dans la galaxie !

Il y a quelque chose de majestueux dans cet album. Le chant est parfois presque religieux et il réside un équilibre entre les sons électroniques et instrumentaux. SON LUX superpose différents rythmes ce qui laisse dans un premier temps un sentiment étrange, dysharmonieux, mais qui devient assez vite jouissif et addictif.

Lanterns illumine dès la première écoute comme la symphonie métaphysique que joueraient les étoiles -mais, à chaque nouveau voyage, dévoile de nouveaux territoires inconnus et splendides.

Peut-être l’un des albums de l’année.un trou noir... qui reste dans nos esprit après écoute brillant !