Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hier ce devait être une journée parfaite mais Lou Reed est mort et les verts de St Etienne ont failli battre le PSG la journée c'est transformé en une sale journée, un "Sunday Morning" la "Perfect Day" a virée au cauchemar en fin de soirée chit !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

 Hier ce devait être une journée parfaite mais Lou Reed est mort et les verts de St Etienne ont failli battre le PSG la journée c'est transformé  en une sale journée,  un "Sunday Morning" la "Perfect Day" a virée au cauchemar  en fin de soirée chit !

Le leader du fameux groupe Velvet Underground dans les années 1960-1970 avait subi une intervention «lourde» qui s'était très bien passée. «Je ne pense pas qu'il s'en remettra totalement, mais il reprendra des activités dans quelques mois. Il s'est déjà mis au Tai Chi», assurait Laurie Anderson, qui partageait la vie de Lou Reed depuis une vingtaine d'années. Le couple résidait à New York.

L'interprète du tube planétaire «Perfect Day» n'avait jamais caché ses problèmes avec la drogue et l'alcool dans le passé,La légende du rock américain Lou Reed est décédée ce dimanche à l'âge de 71 ans j'ai donc décidé de vous passer "Perfect day et "sunday morning" deux tubes planétaires ainsi que "i'm so free" c'est clair il est libre de faire ce qu'il veut now ! je suis rouge de colère comme ce carton rouge pour Lemoine qui ne méritait pas et voila les vert toujours en happy end dramatique il suffit d'un rien parfois pour que les journée soit parfaite !