Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On reste en France aujourd'hui où certains groupes dont on sait qu'ils vont faire le Buzz et sortir leur 1er Album c'est le cas de Feu! Chatterton qui prend son envol avec "Boeing" le nouveau single et un clip rigolo où le beau les ailes se déploient comme une BOEING qui aurait perdu le nord et ses hélices .... bonne écoute ! feu !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

On reste en France aujourd'hui où certains groupes dont on sait qu'ils vont faire le Buzz et sortir leur 1er Album c'est le cas de Feu! Chatterton qui prend son envol avec  "Boeing" le nouveau single et un clip rigolo où le beau les ailes se déploient comme une BOEING qui aurait perdu le nord et ses hélices .... bonne écoute ! feu !

Avec leur univers décalé, les cinq jeunes dandys incarnent le renouveau de la scène pop hexagonale, entre mélodies soignées et lyrisme assumé.Ils ont remporté en avril et juin dernier les prix Chorus des Hauts-de-Seine et Paris Jeunes Talents, leur premier album ?

On l'attend impatiemment. premier single dudit album qui sortira le 16 octobre sous le joli titre Ici le Jour (a tout enseveli) .

car ce groupe a du talent entre Bashung et Bowie, a nouvelle révélation de la chanson rock française.

Les cinq garçons de Feu ! Chatterton débarquent dans le paysage musical avec un univers qui mêle habilement langage poétique châtié, guitares électriques et claviers dignement hérités du rock progressif, des orchestrations entraînantes capables de s'encanailler du côté des dancefloors et une vraie interprétation et une sacrée énergie doublée d'une jolie complicité sur scène.

Maintenant Boeing, premier single

envol garanti !

biz chris !