Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les enfants des RITA MITSOUKO font renaitre la flamme et un FLASH de bonheur avec un groupe nommé MINUIT , le groupe a diffusé le clip premier titre avant la sortie d’un album prévu pour la prochaine rentrée. La ressemblance est frappante comme un flashback dans nos belles années super !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Les enfants des RITA MITSOUKO font renaitre la flamme  et un FLASH de bonheur avec un groupe nommé MINUIT , le groupe a diffusé le clip premier titre avant la sortie d’un album prévu pour la prochaine rentrée. La ressemblance est frappante comme un flashback dans nos belles années super !

Fruit du couple mythique que formaient Cathe­rine Ringer et Fred Chicin, leurs enfants pour­suivent l’oeuvre musi­cale de leur parents.

Simone, Raoul et trois de leurs amis se produisent en musique avec le groupe Minuit

Quand on vient d’une famille d’ar­tistes, soit on le fait à fond, soit on le fait pas”.

Simone Ringer a choisi de pour­suivre à 100% le travail de ses célèbres parents. Au micro de France Inter, la fille de Cathe­rine Ringer et Fred Chichin s’ex­cu­se­rait presque d’avoir hérité de leur talent..

Sans être pous­sés par Cathe­rine Ringer et Fred Chichin à se lancer de la musique, Simone et Raoul ont trouvé leur chemin natu­rel­le­ment. La jeune femme qui partage les même traits et le même grain de voix que sa chère maman est passée derrière le micro. Son frère qui a appris la guitare sans l’aide de son défunt papa, alors souhaitons leur bon vent dans un FLASH de bonheur !

Minuit je vais me coucher !

biz chris !