Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la famille Chédid je voudrai la fille, après Mathieu chedid voici donc Anna qui chante l'amour "Oh oui je t'aime" elle sévit sous le nom de Nach et c'est pas mal du tout on n'a envie de bouger le popotin c'est Dimanche alors lâchez vous !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Dans la famille Chédid je voudrai la fille, après Mathieu chedid voici donc Anna qui chante l'amour  "Oh oui je t'aime" elle sévit sous le nom de Nach et c'est pas mal du tout on n'a envie de bouger le popotin  c'est Dimanche alors lâchez vous !

Au sein de la famille Chedid, elle est la plus jeune des quatre enfants de Louis Chedid

Lorsqu'elle a huit ans, sa grand-mère, la poète Andrée Chedid, lui offre un cahier et un stylo-plume ; elle y écrit des poèmes qu'elle reprendra plus tard comme chansons ! et "oh oui je t'aime" en clip sans tic n'est pas du toc bien rythmé nous donne envie de bouger !

lets go pour Nach "oh oui je t'aime "

biz chris !