Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici un petit nouveau de Bordeaux ville du raisin, à raison d'un verre par jours ... ils se nomment TAMPLE , font du rock, une parfaite fusion entre Radiohead, Phoenix et Franz Ferdinand, romantique dans Summer Light , voici donc un groupe sans pesticides, espérant que les viticoles danseront dans les vignobles sur leurs morceaux bio on n'y croit !

Publié le par cdingue.over-blog.com

La scène bordelaise regorge décidément de petites pépites, avec le quatuor TAMPLE. Forts d’un premier album .

En s’affranchissant des frontières de l’industrie, TAMPLE a su créer un univers doux-amer. Alchimie savante de mélodies addictives, les chansons des Bordelais se scandent à l’unisson. Portés par des ponts harmoniques addictifs, chaque morceau marque l’esprit et se retient. La recette idéale d’un titre réussi.

C’est notamment le cas pour « summer light ». un des  singles de l’album de TAMPLE,

Une voix étrangement familière, qui n’hésite pas à côtoyer les aigus sur des refrains entonnés avec entrain. Si les lignes de guitare rythment savamment les dodelinements de la tête, la discrète batterie n’est pas en reste et contribue grandement à l’effet rock du morceau.

L’electro-pop raffinée de TAMPLE se déguste comme une ritournelle évidente, quasi naturelle.

Leur musique devrait vous transporter et vous faire danser jusqu’au bout de la nuit, un verre de bordeaux bio à la main of course !

biz chris !