Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Demain c'est le 1er juin et aujourd'hui c'est la fête des mères le moment pour les fils et filles d'être sensationnel !c'est aussi le titre de l'album de Jeanne Added "be sensational" et 'Look at them' tendre a souhait c'est le moment kiss chris !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Demain c'est le 1er juin et aujourd'hui c'est la fête des mères le moment pour les fils et filles d'être sensationnel !c'est aussi le titre de l'album de  Jeanne Added  "be sensational" et 'Look at them' tendre a souhait c'est le moment kiss chris !

Jeanne Added a grandi à Reims. Elle chante en allemand parfois et en anglais souvent.
34 ans,elle fut chanteuse de jazz à l’issue d’un enseignement qu’elle a suivi au Conservatoire national supérieur de Paris. Avec le Stéphane Kerecki Quartet, elle interprète par exemple les chansons des films de la Nouvelle-Vague.
Et puis, elle dit en avoir eu marre de cette voix, claire, jolie. Deux adjectifs dans lesquels, vocalement, elle ne se reconnaît pas. De sa formation initiale de violoncelliste, Jeanne Added est passée à la basse électrique en bandoulière.

Ses chansons, c’est désormais elle qui les écrit. Il y est question de guerre, de flingues. Ses chansons, Jeanne Added les empoigne par le colback.
Jeanne Added a gardé son accent anglais impeccable, qu’elle a acquis à la Royal Academy of Music de Londres. Mais elle triture désormais sa voix la démultiplie en chœurs antiques et l’entoure avec ce qu’il faut de sons électroniques.
LA RÉMOISE ELECTRO-PUNK VA ÉLECTRISER NOTRE ÉTÉ AVEC SON PREMIER ALBUM. "Be sensational"
et le titre "look at them"

Beau comme une maman !

Biz Chris !