Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire ! une petite phrase qui me plaît beaucoup, après... il y a eu un "Grand Blanc", ce groupe extraordinaire va changer la donne les cons vont disparaître après "samedi la nuit" ...

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire ! une petite phrase qui me plaît beaucoup, après... il y a eu un "Grand Blanc", ce groupe extraordinaire va changer la donne les cons vont disparaître après "samedi la nuit" ...

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.

Je ne dirai rien de rien sur les différents évènements de ma douce journée de Pâques mais seulement que les oeufs ce sont trouvés partout partout il y en avait même un "Grand Blanc" qui avec "samedi la nuit" nous rappelle les heures Mancuniennes de "Joy Division" et "Bashung" noire, beau, et pas con du tout n'en déplaise a certains ...

Saturday ça te dit?
Tu peux me le dire si t'as peur
Dénuder les fils

Une voix sorti d'une cave ... on écoute !

"Samedi la nuit" et "Montparnasse"