Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'abord la pochette "Everest" une montagne inaccessible pour beaucoup ,le groupe belge "GIRLS IN HAWAII" a fait fort ! après avoir écouté ce bel album je le classe parmi les meilleurs de ce début d'année je vous fait écoutez deux titres vraiment extras "Rorschach"et "Switzerland" qui devrait vous briser le coeur ! joyeux noël à tous !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

D'abord la pochette "Everest" une montagne inaccessible pour beaucoup ,le groupe belge "GIRLS IN HAWAII" a fait fort ! après avoir écouté ce bel album je le classe parmi les meilleurs de ce début d'année je vous fait écoutez deux titres vraiment extras "Rorschach"et "Switzerland" qui devrait vous briser le coeur ! joyeux noël à tous !

"Girls in Hawaii" le groupe a su prendre le virage de la mort de l'un d'entre eux, un album poignant vraiment beau tous les titres sont bons notamment "misses" déja programmé "not dead", "we are living" là je vous en ai mis deux autres qui prouve la richesse de cet album beau frisson magie garantie un GRAND album ! BRAVO les cousins !