Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour ceux qui veulent changer le cadeau de Noël j'ai un truc ! Un bon cadeau musical le Julien Doré "love" contient des petits trésors voici deux d'entre eux "Hôtel Thérèse" et "Mon Apache" superbe ! je m'en fou je veux pas qu'on me touche tant que j'ai les écouteurs sur les oreilles

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Pour ceux qui veulent changer le cadeau de Noël j'ai un truc !  Un bon cadeau musical le Julien Doré "love" contient des petits trésors voici deux d'entre eux "Hôtel Thérèse" et "Mon Apache" superbe !  je m'en fou je veux pas qu'on me touche tant que j'ai les écouteurs sur les oreilles

Et encore j'oublie aussi "Corbeau blanc " et "on attendra l'hiver ,un album grand cru a rugir de plaisir ! pour notre julien doré national toujours aussi bon avec une voix sensible collé au micro mis en avant une orchestration à couper le souffle bref n'attendez pas l'hiver pour voir les corbeaux blancs, ils sont partis voir qui c'est ? les apaches ? à l'hôtel Thérèse ....