Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Bordelais de Fragile, qui ont publié le mois dernier leur premier album, “Without A Fight” publient un second extrait clippé, le délicat Je Reste, à découvrir juste ici fragile nous sommes oui ...

Publié le par cdingue.over-blog.com

La puissance de l’album s’ouvre sur le titre Sixty nine, un instrumental grandiose sublimé par un solo de guitare qui plante le décors. 

FRAGILE redéfinit le rock et donne une dimension musicale trop peu exploitée actuellement sur la scène musicale française.

On retrouve des morceaux en anglais mais le français trouve son sens sur des titres comme Je cours. Le piano et la sensibilité s’invitent sur Un par un ou Droit devant.

Il y a de très belles surprises dans ce premier album comme Revoir un printemps. Ce treize titres est d’une richesse incroyable, d’une intensité rare, d’une énergie communicative dans laquelle nous souhaitons nous perdre. 

FRAGILE est l’équilibre parfait pour faire vibrer vos tympans jusqu’à la jouissance musicale. Ne passez pas à côté de cette sortie, vous le regretteriez !

et hop une  petite poésies fragile bien sur !

 

Fragiles
Ces doigts qui sur le Piano tapote
Ces mains qui tremblent belles et hautes
Ce regard humide
Ces paroles chrysalides

Fragiles
Ces gouttes de pluies
qui s'écrasent au sol
qui sont belles est grises

qui sont belles est m'épuise

Fragile
cette nuit qui passe lourde
Cette pensée qui rôde sourde
Cette angoisse qui m'habille
Ce noir qui m'étouffe

Fragiles
ce jour qui se lève beau et pâle
ce jour hésitant qui râle
ces paroles qui se cherchent
ces paroles qui te cherchent

Fragile
ce visage au petit matin sans gants
ce visage habillé par le temps
ce visage fatigué 
ce regard épuisé
ce sourire qui ne cours pas les rues
ce sourire qu'y est le miens écru
Vaille que vaille

Fragile
cette vie 
qui me semble si lourde

cette vie aveugle est sourde

voici fragile avec" je reste"
 

biz chris !