Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Courir sur une plage vers l'infini en pensant que tout est fini que ce monde ne pourra plus rien nous apporter ai-je louper un truc ? MUSE "the globalist" ne devrait pas m'aider a aller mieux mais a imaginer la suite...

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Courir sur une plage vers l'infini en pensant que tout est fini  que ce monde ne pourra plus rien nous apporter ai-je louper un truc ? MUSE "the globalist" ne devrait pas m'aider a aller mieux mais a imaginer la suite...

The Globalist est une chanson du septième album de Muse, Drones. Il s'agit de la "suite" (au sens musical) de Citizen Erased. C'est le plus long morceau de Muse, avec une durée de près de dix minutes. un titre qui donne envie de courir dont voici les paroles

bonne ecoute biz chris !


tu n'as jamais vraiment été aimé



tu as seulement été trahi
tu as jamais vraiment été nourri
Par les églises de l’État
Vous étiez laissé sans protection
Pour ces terres sauvages et fragiles


mais tu peux t'élever comme un Dieu
armet oi pour devenir fort
tu peux construire l'arme nucléaire
transforme la terre selon tes désir


Libére ton esprit de fausses croyances
tu peux être commandant en chef
tu peux cacher vos véritables desseins
Pour démonter et détruire


tu as enfin le code
que je t'ai donné


10,9,8,7,6,5,4,3,2,1
cours


Il ne reste aucun pays
À aimer et à chérir
Tout est parti, parti pour de bon
nous sommes
Des survivants
Pour chasser et recueillir des souvenirs
De la grande nation que nous étions


Il ne reste aucun pays
À combattre et à vaincre
Je pense que je les ai tous détruit
C'est la nature humaine
Le plus grand chasseur
Leur survivra tous
Sans plus personne à aimer


Il ne reste aucune culture
À aimer et à chérir
Tout est parti, parti pour de bon
Un milliard de souvenirs
À jamais perdu dans le temps et l'espace
Je voulais juste,
J'avais juste besoin d'être aimé...