Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On peut se tutoyer mais ... si le vous vous plait alors ... pas de soucis d'autant plus que j'y court après depuis un bon moment mon colibri et on cours on cours vers qui vers quoi Marvin jouno lui le sait bien ... moi pas ...

Publié le par chrisdups.over-blog.com

On peut se tutoyer mais ... si le vous vous plait alors ... pas de soucis d'autant plus que j'y court après depuis un bon moment mon colibri et on cours on cours vers qui vers quoi Marvin jouno lui le sait bien ... moi pas ...

Un nouveau venu dans la pop française ,Il fut décorateur dans le milieu du cinéma, Marvin Jouno a souhaité prendre du champs pour réaliser son rêve : faire de la pop .

Dans le sillage de Benjamin Biolay,et Armand meliès Marvin Jouno conjugue un talent d’écriture hors norme à une production qui semble venue d’ailleurs, d’outre-Manche pour être tout à fait précis.

Il court il court le garçon après quoi l'amour bien sur toujours l'amour, il vole et butine comme un petit colibri de fleur en fleur moi quand je vois vois un colibri je le tutoie direct !

Cette chanson a quelque chose de beau et d'effrayant entre un titre dansant et nostalgique qui vous prend le coeur et l'amène au bord du précipice entre tu et vous .

vous vous voulez bien l'écouter ?

voici; si le vous vous plait de marvin jouno

biz chris !