Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci France inter, merci a Leïla Kaddour-Boudadi pour ce pur moment de grâce quelle m'a offert l'autre jour il est du liban, et il s'appelle Bachar Mar-Khalifé et chante merveilleusement bien, voici Kyrie Eleison comme un hymne à la paix !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Merci France inter, merci a Leïla Kaddour-Boudadi pour ce pur moment de grâce quelle m'a offert l'autre jour il est du liban, et il s'appelle Bachar Mar-Khalifé et chante merveilleusement bien, voici Kyrie Eleison comme un hymne à la paix !

Lentement, une fois la mélodie coucher sur la bande on se dit mon dieu que c'est beau quel hymne à la paix quelle volupté, quel classe,Bachar Mar-Khalifé la trouve probablement dans le sublime écoulement de piano et les belles voix qui vous enroulent de leurs langueurs, des saccades plus rapides. on n’entend dans ce disque de l’amour, de la vitalité, celle de la jeunesse et au bout du compte pas mal d’espoir.

On a envie d’être fils de ce Liban.

Il est passion et souffrance heureuse mêlée,envie de paix...

l'album se nomme "Ya Balad" retour au pays on n'y est, du vrai ,du concret, je m'incline ...

Biz chris !