Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A tous les Hypersensibles ceux qui voient, les choses,qui sentent le vent transpercer la peau, ceux qui sont pleins de certitudes, ceux qui hurles de joie, qui pleurent, qui chantent pour un rien pour juste vivre l'instant présent, je leur dis voici vos frissons, FAUVE "Les hautes lumières" ...

Publié le par chrisdups.over-blog.com

A tous les Hypersensibles ceux qui voient, les choses,qui sentent le vent transpercer la peau, ceux qui sont pleins de certitudes, ceux qui hurles de joie, qui pleurent, qui chantent pour un rien pour juste vivre l'instant présent, je leur dis voici vos frissons, FAUVE "Les hautes lumières" ...

Après la nuit avant le jour je t'offrirais "les hautes lumières" voici donc "vieux frères numéro deux

Un deuxième album moins sombre que le précédent, mais qui ne se défait pas d’une certaine angoisse, sur la vie.

Voici fauve et on chanteur hypersensible...

A travers ce groupe, je vois des images défiler celle de ma vie, ma jeunesse ,qui pars, qui s'en va loin et mes pensées, de voir les planètes le soir tard avec mes yeux de rêveur ,de l'amour de la vie ...qui passe et se barre trop vite, je veux revoir aussi les jours ou j'écorchais mes genoux , en CP , le jour ou sous une table mon premier baisé, première boum partie , mon sac de billes ,mes bagarres, mes cris, les filles, mes plaintes, ma mère qui me gratte la tête, la douceur de ses doigts...

biz chris !