Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allons-y flinguons nous! détruisons nous! allons-y les guerres ! allons-y virus et autres conneries suçons la terre des dernières beautés, détruisons forêts et vallées, ozone et galaxie, l'homme est ainsi... de toute façon this is "The Last Day on Earth" Marilyn Manson avait raison il est trop tard...

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Allons-y flinguons nous! détruisons nous! allons-y les guerres ! allons-y virus et autres conneries  suçons la terre des dernières beautés, détruisons forêts et vallées, ozone et galaxie,  l'homme est ainsi... de toute façon this is "The Last Day on Earth" Marilyn Manson avait raison il est trop tard...

Le dernier jour sur terre de marilyn Manson extrait de l'album

'The Last Tour On Earth' voici les paroles en français certes l'humain va a sa perte mais bon y a t-il un espoir de sauver tout ça bla bla bla ! marilyn Manson avait déjà pigé qu'il était too late on n'est vendredi tout va bien se passer !

biz chris

Hier était il y a un million d'années
Dans toutes mes vies passées j'ai joué au connard
Maintenant je t'ai trouvé, il est presque trop tard
Et cette Terre semble oubliée
Nous tremblons sur nos béquilles
Défoncée et morte notre peau est de verre
Je suis si vide ici sans toi
Je fends ma main photocopiée
Je sais que c'est le dernier jour sur Terre
Nous serons ensemble tandis que la planète meurt
Je sais que c'est le dernier jour sur Terre
Nous ne dirons jamais au revoir
Et les chiens se massacrent doucement
L'amour brûle ses blessés
Nous sommes les modules endommagés de fournisseur
Répandez les graines aux pieds de nos enfants
Je suis si vide ici sans toi
Je sais qu'ils me veulent mort
Je sais que c'est le dernier jour sur Terre
Nous serons ensemble tandis que la planète meurt
Je sais que c'est le dernier jour sur Terre
Nous ne dirons jamais au revoir