Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réussir sa vie, c'est trouver la mort avant qu'elle ne vous cherche... à méditer cette citation qui m'a foi au travers d'une vie peut faire de nous des chercheurs de pépites, comme ce disque de "Metronomy" "never wanted" !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

 Réussir sa vie, c'est trouver la mort avant qu'elle ne vous cherche...  à méditer cette citation qui m'a foi au travers d'une vie  peut faire de nous des chercheurs de pépites, comme ce disque de "Metronomy"  "never wanted" !

Rien n'est jamais perdu tant qu'il reste quelque chose à trouver !

J'ai trouvé ce morceau de metronomy groupe que je vénère dans les bas fond de mon cerveau, et cette trouvaille me poursuit comme on trouve une mort comme on trouve une vie "never wanted" vous ensevelie de la belle mort qui nous chérie et qui quoi que l'on fasse nous trouvera à son tour un jour....

à écouter avant qu'on le trouve !