Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un petit coup de projecteur sur un groupe Bordelais du nom de "Holy Jack" avec "everybody talks, everybody smokes" cela nous donne envie de passer au fromage pour écouter et déguster un cote de Blaye au parfum musical avec une robe parfaite et un tanin délicat ce disque se renifle se tourne et se boit sans modération !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Un petit coup de projecteur sur un groupe Bordelais du nom de "Holy Jack" avec "everybody talks, everybody smokes" cela nous donne envie de passer au fromage pour écouter et déguster un cote de Blaye au parfum musical avec une robe parfaite et un tanin délicat ce disque se renifle se tourne et se boit  sans modération !

Quand un groupe originaire d'une petite ville comme Blaye arrive sur le marché du disque il n'a certes pas le nom d'un grand cru, mais "everybody talks, everybody smokes" a macéré jeune dans les tonneaux des année Rock très inspiré 70s donc robe légère qui avec un bon fromage en bouche s'écoute sans modération vous dis-je on va écouter ce titre "hide and seek" qui veut dire cache cache en anglais, une partie dans les vignes bordelaises qui joué en automne peut donner de bonnes vendanges, Jaaaaackkkk !!! débouche en une autre s'il te plait,... j'écoute le morceau là et HOLY !!