Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Trop fort ce "Willis Earl Beal" en duo avec "Cat Power" voici le titre 'Coming through' une énergie de voix de bonheur du blues à la pelle Earl Beal ne fait pas qu’interpréter ses textes. Il les vit, les possède avec toute sa fureur.

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Trop fort  ce "Willis Earl Beal" en duo avec "Cat Power" voici le titre 'Coming through' une énergie de voix de bonheur du blues à la pelle Earl Beal ne fait pas qu’interpréter ses textes. Il les vit, les possède  avec toute sa fureur.

Willis Earl Beal, dont le second album Nobody Knows , vient d’en dévoiler un troisième extrait inattendu : un duo avec Chan Marshall aka Cat Power.Ce blues man est captivant en impose de son chant , avant il était SDF. Ce qui lui permet de ne pas sombrer, ce sont ses rêves. Willis, il ne se voit pas en rock star. Une partie de son rêve se réalise en 2012 quand il est repéré dans le métro de Chicago ! une fureur qui déchire, ce duo en est la preuve, c'est beau comme une tartine beurrée au chocolat au lait à quatre heure trente un dimanche ... on écoute "coming through"