Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PLACEBO nouveau titre, respire un coup ,"Too Many Friends" un excellent morceau avec une belle intro piano, toujours aussi rock même avec le mal de tête ça passe bien ce groupe est un médicament contre la paralysie ! let's go !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

PLACEBO  nouveau titre, respire un coup ,"Too Many Friends" un excellent morceau avec une belle intro piano, toujours aussi rock même avec le mal de tête ça passe bien ce groupe est un médicament contre la paralysie ! let's go !

Le comeback était annoncé depuis plusieurs mois. Il se concrétise aujourd'hui avec l'envoi en radio du titre "Too Many Friends", le nouveau single de Placebo. Le groupe britannique avait fait part à plusieurs reprises, de son désir de rentrer en studio pour enregistrer de nouvelles chansons pour ensuite retrouver le public sur scène. Le mois dernier, le titre de son septième opus a été dévoilé, de même que la date de sa commercialisation : "Loud Like Love", court de dix titres, sortira simultanément dans le monde entier le 16 septembre ! placebo médicament curatif contre la lobotomie !