Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Notre planète bleue, cette boule de cons !! voici les propos du nouveau titre de Florent Marchet qui sent bon l'explosion de notre terre et de ce que l'homme, la vache la réalité? en 2046 peut-être en sera t'on là ? voici "apollo 21" 1er extrait de "Bambi Galaxy"

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Notre planète bleue, cette boule de cons !! voici les propos du nouveau titre de Florent Marchet  qui sent bon l'explosion de notre terre et de ce que l'homme, la vache la réalité? en 2046 peut-être en sera t'on là ? voici "apollo 21" 1er extrait de "Bambi Galaxy"

Aprés Gargilesse en 2004, belle promesse d’acidités passionnantes à venir, le musicalement et textuellement richissime Rio Baril deux ans plus tard, écrit avec le camarade et brillant écrivain Arnaud Cathrine, le cinglant conte social et livre-disque Frère Animal en 2008, avec le même camarade Cathrine puis, en 2010, le très faussement classique et diablement malin Courchevel, autre grand disque de chansons ravissantes aux textes-claques : si vous ne l’avez pas encore remarqué depuis ces sept longues années, ce serait une triste faute, Florent Marchet est l’un des acteurs les plus passionnants de la chanson française de l’ère moderne.voici donc ''BAMBI GALAXY''une chanson qui gratte là ou ça fait mal !!