Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les grosses guitares et les orgues sont à la mode, c’est un fait. Et ce ne sont pas les Palma Violets qui viendront contredire ce retour aux sources , leur album "180", fraîchement sorti, est un hymne rock’n'roll a faire pousser les violettes en plein été définitivement ils ont la palme !!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Les grosses guitares et les orgues sont à la mode, c’est un fait. Et ce ne sont pas les Palma Violets qui viendront contredire ce retour aux sources , leur album "180", fraîchement sorti, est un hymne rock’n'roll a faire pousser les violettes en plein été  définitivement ils ont la palme !!

"Palma Violets" Groupe de rock anglo-saxon, formé à Londres en 2011 et composé de Sam Fryer (voix, guitare), Chilli Jesson (basse), Pete Mayhew (claviers) et Will Doyle (percussions).

Teinté de punk ce bel album et rappelle les Cribs, Hives et autres Strokes, à leur début. Les Clash ou encore Wu Lyf un virage à 180 degrés sans palmes n'y violettes , la fleur au fusil nos quatre jeunes prodiges sont une tuerie... ! voici un titre en écoute "step up for the cool cat" 2.48 minutes de chat cool...