Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il est là. Le nouveau titre "d'Arcade Fire" a été mis en ligne,. Le clip en noir et blanc qui l'accompagne s'appelle "Reflektor" Ce nouvel album sortira bien le 29 octobre on se tiens au courant les doigts dans la prise ! !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Il est là. Le nouveau titre "d'Arcade Fire" a été mis en ligne,. Le clip en noir et blanc qui l'accompagne s'appelle "Reflektor" Ce nouvel album sortira bien le 29 octobre on  se tiens au courant les doigts dans la prise ! !

Les membres du groupe qui portent des têtes géantes en papier mâché, un invité de prestige : David Bowie, qui chante avec le chœur à la fin de chanson.un clip

avant de mettre le doigt non pas dans la prise mais sur l’énorme contradiction entre les paroles du morceau, qui appellent à se«déconnecter» d’Internet pour «s’en libérer» («Online, we are reflecting, not connecting» –«En ligne, nous ne nous connectons pas les uns aux autres, nous nous reflétons.») et son clip «interactif», réalisé en association avec Google, l’un des poids lourds du web. Il relève notamment:

«La morale anti-technologie des paroles est renforcée par l’interprétation de Morisset. Dans le clip, une danseuse haïtienne interprétée par Axelle Munezero est en quelque sorte contrôlée par l’Internet: elle danse comme une marionnette alors que nous pouvons modifier la façon dont son corps réfracte la lumière ouhaaaa ! trop bon je m'y reflète d'avance !!