Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fête de la musique et Solstice d'été jour le plus long de l'année il fallait marquer le coup du coup mon choix s'est porté sur Léo Ferré Vingt ans après sa mort, le 14 juillet 1993, bouge encore et les jeunes générations redécouvrent la force lyrique de ce musicien et de ce poète révolté.on écoute "avec le temps"et "c'est extra"

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Fête de la musique et Solstice d'été jour le plus long de l'année il fallait marquer le coup du coup mon choix s'est porté sur  Léo Ferré Vingt ans après sa mort, le 14 juillet 1993, bouge encore et les jeunes générations redécouvrent la force lyrique de ce musicien et de ce poète révolté.on écoute "avec le temps"et "c'est extra"

Même si la clarté du jour n'est pas au beau fixe on espère que cette Fête de la musique en ce solstice d'été sera sympa en France j'ai chercher longtemps qui faire chanter ce jour là , comme Léo est mort, il y a 20 ans allons-y gaiement tristement comme vous voulez, Une intégrale en coffret permet de réécouter toutes ses chansons. Des livres éclairent le personnage d’un jour nouveau. Certains même parlent à sa place et nous rappellent que « même les plus chouettes souvenirs ça t'as une de ces gueules ». Mais Ferré a toujours le dernier mot. Ce titre nous rappel le solstice d'été "avec le temps" et "c'est extra" on écoute deux must !!!