Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En cette période des Télécoms roi du business il faut aussi penser à ceux qui ont eu leur période de gloire "Soulwax" un groupe belge qui en 1999 n'as franchement pas vieilli voici "Conversation Intercom" et hop "Saturday" tout l'album en écoute voici l'album oublié !!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

En cette période des Télécoms roi du business  il faut aussi penser à ceux qui ont eu leur période de gloire  "Soulwax" un groupe belge qui en 1999 n'as franchement pas vieilli  voici "Conversation Intercom" et hop "Saturday" tout l'album en écoute  voici l'album oublié !!

Aujourd'hui plus connus sous le patronyme de 2 Many DJ's, les belges de Soulwax ont sorti en cet an de grâce 1999 un produit hybride à mi-chemin entre dance et rock. Effectivement, c'est avec grande habileté que nos deux compères mêlent samples, beats électroniques avec des instruments principalement destinés aux rockers et aux formations classiques. Il n'y a rien a dire. Le produit fini est d'une propreté qui ferait palir de jalousie un grand black musculeux avec un anneau dans l'oreille. "Conversation Intercom" ouvre les festivités. Le refrain est entêtant, une slide guitare à la Ben Harper en guise de background. La recette est la même pour "Saturday". On chante, ces morceaux paraissent calibrés pour les dancefloors.Much Against Everyone's Advice on n'oubli pas des groupe comme ça !