Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Disclosure, c’est le groupe british qui monte férocement, dans un style électro house parfumé de hip-hop et de pop sans usure a écoutez en voiture a vive allure c'est une bonne aventure féroce vous dis-je comme une brulure les feux ardents du morceau « When A Fire Starts To Burn » . Surprise, c’est la voix de l’intro qui pose l’entêtant gimmick de ce morceau dance,une morsure !!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Disclosure, c’est le groupe british qui monte férocement, dans un style électro house parfumé de hip-hop et de pop sans usure a écoutez en voiture a vive allure c'est une bonne aventure féroce vous dis-je comme une brulure les feux ardents du morceau « When A Fire Starts To Burn » . Surprise, c’est la voix de l’intro qui pose l’entêtant gimmick de ce morceau dance,une morsure  !!

Pas de rature pour Disclosure "When A Fire Starts To Burn" un morceau qui dure une mouture sorti de l'album "settle" sans coupure de l'épure sans rature une ouverture en texture une voix qui torture sans friture ce titre comme une grosse brulure vous donne envie de vous jeter en pâture dans une pisciculture de piranas en voiture et bonne aventure pour la sépulture c'est sur avec Disclosure féroce et la tablature drôle de créature comme une morsure...voici le titre a écouter jusqu'à l'usure ...