Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Depuis plus d’un an, ce rouquin anglais de 22 ans,"ONLY REAL" originaire de West London, balance sur le net d’irrésistibles tubes faits maison, encensés par la blogosphère.il arrive en France et fait le Buzz ça vaut bien une petite "lemonade" et un autre tube en puissance "cadillac girl" !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Depuis plus d’un an, ce rouquin anglais de 22 ans,"ONLY REAL" originaire de West London, balance sur le net d’irrésistibles tubes faits maison, encensés par la blogosphère.il arrive en France et fait le Buzz ça vaut bien une petite "lemonade"  et un autre tube en puissance "cadillac girl" !

Nos voisins anglais sont peut-être barrés, mais ils nous réservent toujours de (très) belles surprises. De petits génies par-ci par-là, tout droit sortis des bancs du lycée. Un gros beat flemmard, des gimmicks plus sérieux et un flow qui arrache, ça suffit à Only Real pour produire une nouvelle chanson collante, annonciatrice du EP Days In The City qui paraîtra le 7 octobre,ce londonien enchaîne les tubes bricolés entre rap et surf pop. Mais que cache Only Real aka Neil Galvin ? Un mélange de hip-hop, de rock indé et une voix envoûtante. Une recette qui donne des morceaux atypiques dont nous découvrons donc un titre ici une "lemonade" de circonstance et en cadillac svp !