Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BON BON morosité ambiante les gens ce tuent en public, il faut remédier à tout ça, les valeurs, l'éducation, et L'AMOUR, comme le chante si bien "AMATORSKI", "Come Home" reviens à la maison ne traine pas dans la rue , jouons à la belote ou au Scrabble BORDEL !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

BON BON morosité ambiante les gens ce tuent en public, il faut remédier à tout ça, les valeurs, l'éducation, et L'AMOUR, comme le chante si bien "AMATORSKI", "Come Home" reviens à la maison  ne traine pas dans la rue , jouons à la belote ou au Scrabble BORDEL !

La famille se perd oui la famille part à volo, il faut se recentrer sur la famille bien sur que nous avons fait de bêtises étant jeune, mais quand même... le soir tous à la maison nous nous retrouvions en famille, pour diner jouer à des jeux ,les gens semblent sur les nerfs et en manque d'éducation il faut retrouver de la cohérence dans ce domaine ,nous avons une vie alors rendons là belle de l'amour de l'amour des sourires vite vite on écoute cette belle chanson d'amour "Come Home " de AMATORSKI un groupe qui ressemble a du Françoise Hardy à ses débuts un groupe belge doux comme un retour à la maison paisible laissez vous bercer et oubliez la morosité ambiante bordel de mer... ! OUPS ! je m'emporte ...décidément tout va bien Christophe... tout va bien ...