Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Attention ce n'est pas un Bug c'est un Buzz ! ce groupe de Montréal s'appel "majical cloudz" et il y a quelque chose de magique dans la voix de ce chanteur ne larguer pas tout de suite votre compagnon vous pouvez recoller les morceaux sur "Bugs don't Buzz" !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Attention ce n'est pas un Bug c'est un Buzz ! ce groupe de Montréal s'appel "majical cloudz" et il  y a quelque chose de magique dans la voix de ce chanteur ne larguer pas tout de suite votre compagnon vous pouvez recoller les morceaux sur "Bugs don't Buzz" !

Cette sorte de soul électronique moderne et dépouillée, lyrique et hyper habitée,quelque chose de gracieux, comme une suspension du temps. "Impersonator " l'album s’impose très naturellement non seulement comme l’un des meilleurs disques de l’année l’originalité de ces chansons langoureuses et émouvantes. Un clavier et un sampler, c’est tout ce qui habille ces mélodies. Rythmiques minimalistes, nappes synthétiques ou notes plaquées avec simplicité, voix traitées en chœurs nuageux…

Le duo s’applique à élaguer tout ce qui pourrait faire de l’ombre à ce diamant qui est au cœur de sa musique : la voix de Devon Welsh. Ample et grave, elle conduit paroles et mélodies dans un ailleurs rêvé, au cœur de l’essentiel. alors s'il vous avez des problème de coeur mesdames attendez passez lui ce morceau et recoller le coeur brisé qui est en vous !! en amour il n'y a pas de Bugs que des Buzz voici donc "buggs don't buzz" par Majical cloudz