Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le cochon cul noir dit à la poule : "Les oeufs, pour toi, c'est un engagement partiel ; le bacon pour moi, c'est un engagement total" Pâques c'est terminé question d'oeuf de poule ou de cochon ?

Publié le par chrisdups.over-blog.com

« Le cochon dit à la poule : « Les oeufs, pour toi, c’est un engagement partiel ; le bacon pour moi, c’est un engagement total ». une petite phrase de Philippe Meyer excellent animateur de france inter  dans "la prochaine fois je vous le chanterai" le Samedi à 12 h 00

Tiens et bien ce soir après avoir lu ce livre,je me fais une omelette...

 

Fous? Idiots? Bons à rien? Aux yeux du personnel de la Clinique du Lac, Violaine, Claire, Nicolas et Arthur sont un peu tout ça à la fois. Pas vraiment des héros. Et pourtant... Quand le seul médecin qui se soucie de leur sort disparaît, enlevé par de mystérieux agents, ses jeunes protégés n'hésitent pas : ils se lancent sur ses traces. Sans se douter qu'ils sont aussi sur la piste d'un des plus grands secrets du XXe siècle. Leur vie ne sera plus jamais la même. L'historie de l'humanité " non plus. Une course poursuite haletante, où quatre adolescents vont puiser dans leur handicap la source de pouvoirs surnaturels. Le premier livre de la nouvelle saga d'Erik L'Homme vous emporte dans un monde plus vaste que le nôtre.