Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voici la référence du rock indé américain, THE NATIONAL qui grâce à un songwritting soigné et une série d'albums tous aussi parfaits les uns que les autres le dernier et bientôt il sortira juste avant mon exposition a brantome de quoi dormir avant l'ouverture du dortoir en écoutant cette magnifique ritournelle 'Carin at the Liquor Store' !

Publié le par cdingue.over-blog.com

Depuis plusieurs mois, The National tease son retour à coup de singles lâchés sur YouTube : après l’excellent The System Only Dreams In Total Darkness, et le non moins convaincant Guilty Party,

les revoilà avec Carin at the Liquor Store, une balade au piano d’une grande douceur, qui viendra accompagner vos fins de journées estivales avec délicatesse.

Comme à son habitude, la voix de Matt Berninger dirige savamment le titre qui prend encore un peu plus d’intensité accompagné par les images stylisées en négatif du clip, réalisé par Casey Reas, filmé par La Blogothèque et monté par Matthew Miller. Patience, il ne reste plus que quelques semaines avant de retrouver le groupe dans un nouvel album, Sleep Well Beast, prévu pour le 8 septembre prochain.

j'achète ...

biz chris !

 

et en prime guilty party