Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous en avez vu vous aussi des rues méchantes ? et bien J. Bernardt avec Wicked Streets de son vrai nom Jinte Deprez nous présente son projet solo intitulé , Le guitariste/vocaliste de Balthazar nous emmène dans une toute autre direction vers les mechante rues d'ou je vous laisse le découvrir !

Publié le par cdingue.over-blog.com

 Avec une rythmique singulière, mêlant pop fébrile et éclats électro sombres, J.Bernardt dévoile son premier album  "running man"

Que ce soit l'amour de son père pour Kraftwerk ou la sensibilité pop de ses propres découvertes musicales.

Sous des accords ténébreux distillant un groove impétueux marqué par une voix grave dans la lignée de Chet Faker ou Lanks, J.Bernardt mélange les sentiments en des assauts musclés aux assonances sensuelles.
Naviguant en des notes qui offrent un groove lancinant aux consonances poétiques, derrière J.Bernardt se cache l’un des membres de Balthazar, Jinte Deprez, guitariste et chanteur de talent.
Avec une force douce et des teintes soul, lui glisse des arpèges synthétiques ravageurs brodés d’échos incandescents RnB qui happent les coeurs avec une délicatesse brûlante et une finesse exquise, sous des revers de percussions somptueuses. 

biz chris !