Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voici le futur groupe pop électro qui va cartonner , tel un amour ravagé par la torpeur la vérité c'est que le long de la colonne vertébrale il y a les vertèbres , OTZEKI n'en as pas besoin , leur musique sort du cadre pour exprimer l'amour vrai celui qui tue qui fracasse les colonnes de l'espoir voici TRUE LOVE !

Publié le par cdingue.over-blog.com

A mi-chemin entre Glass Animals et The XX, est le duo Otzeki.

Le groupe est le résultat de la collaboration entre Joel et Mike, deux cousins installés à Londres. L’un au synthé et à l’APC, l’autre au chant, à la guitare et au MPC. En à peine un an d’activité le groupe a réussi à se faire une place sur la vaste scène londonienne ainsi qu’en France, une véritable terre d’accueil pour Otzeki.

En 2016 ils signent sur leur propre label, Discophorus, un EP feutré de quatre titres, Falling Out, un travail qui annonçait déjà des perspectives prometteuses pour le groupe, ainsi que deux morceaux et leurs remix respectifs, Touch et Already Dead.

Une discographie brève au style vaste, la voix de Mike offre en effet des possibilités multiples, propices à la création musicale. Le groupe accentue progressivement une certaine singularité dans sa production sonore. et reviens en 2017 avec True Love juste beau et doux comme un dos abimé par un trop plein d'amour néfaste qui détruit !

biz chris !