Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Parcels des fous de Daft Punk et des Bee Gees, ils sont bon très bon si tu veux groover c'est ici voici MYENEMY pour danser toute la nuit ! !

Publié le par cdingue.over-blog.com

Parcels: Chemises chatoyantes et bonnes mines bronzées de surfeurs, on les jurerait échappés d'une surpat branchée des années 1970. Les cinq chevelus australiens de Parcels se sont exilés il y a trois ans à Berlin. D'après la rumeur, les Daft Punk les auraient récemment invités en studio, séduits par leur mélange de soul blanche, de soft rock et de disco. Sur fond de batterie électronique et de synthés aux sonorités funky, les souriants Océaniens n'inventent rien mais abattent deux cartes maîtresses : la remarquable précision de leur groove et la cohésion de leurs harmonies vocales. Un concert aux allures de feel good movie, ces films aux ficelles un peu grosses et à l'intrigue minimale, mais dont l'optimisme radieux ragaillardit à tous les coups. 

Derrière leur look intrigant et leur apparence de surfeurs dilettantes, passés par des formations metal et folk, ont l’art de façonner un concentré de funk-pop mâtiné de punk groovy et d’electronica cotonneuse. BIZ CHRIS !