Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'enfant térrible du groupe OASIS LIAM GALLAGER revient donc nous voir avec un futur album et une chanson très Oasisienne si je puis dire Wall of Glass, c'est pas mal à écouter en se regardant dans la glace !

Publié le par cdingue.over-blog.com

Mardi 30 mai, l'ancienne star d'Oasis s'est produite sur la scène de l'O2 Ritz pour guérir les plaies de sa ville natale et soutenir les victimes de l'attaque du 22 mai. Une date qui marque également le début de sa carrière solo dans la musique.
Sur la scène de l'O2 Ritz, à Manchester, mardi 30 mai au soir, 22 bougies étaient allumées derrière Liam Gallagher, l'ancien chanteur d'Oasis. Une bougie pour chaque personne morte lors de l'attaque tragique perpétrée le lundi 22 mai dernier à la Manchester Arena,


Liam Gallagher était de retour dans sa ville natale pour donner un concert de charité en aide aux victimes de l'attentat. L'intégralité des fonds recueillis doit être en effet reversé aux familles des victimes, via l'association We Love Manchester Emergency Fund.
«Vous êtes vous, nous sommes vous, nous sommes tous ensemble! [...] Manchester, je t'aime. Prenez soin de vous», a notamment déclaré le chanteur sur scène, qui a bien sûr interprété le célèbre morceau d'Oasis, Live Forever. «Je savais juste que je devais le faire. Je ne suis pas là pour l'argent.

Le concert allait avoir lieu de toute façon et on doit tous faire ce qu'on peut [...] Je veux essayer d'aider les gens à aller mieux.», avait déclaré samedi dernier le frère aîné de Noel au quotidien Manchester Evening News.
son album sort bientôt et WAll of Glass en est le premier extrait 

liam impec je ne sais pas si c'est leffet des glace mais il ressemble de plus en plus a son frère l;.)

biz chris !