Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le soleil est noir ce matin Chris Cornell, un des chanteurs emblématiques du rock grunge dont le registre très étendu de la voix masquait de difficiles combats contre la drogue et la dépression, est mort dans la nuit du 17 au 18 mai à Detroit. Selon les premiers éléments communiqués par la police, il pourrait s’être suicidé. black hold sun

Publié le par cdingue.over-blog.com

Âgé de 52 ans, pionnier du grunge dans les années 1990 avec son groupe Soundgarden, Chris Cornell est mort après un concert au Fox Theater de Detroit, dernière étape d'une tournée américaine de Soundgarden qui s'était reformé en 2010.

Alertés par la famille, les secours l'ont découvert inconscient dans sa chambre d'hôtel, à Detroit. La police de la ville "enquête sur un possible suicide". La femme du chanteur, Vicky Karayiannis Cornell, et le reste de la famille ont fait part de leur émotion après ce décès soudain et inattendu, et ils et ils travaillent en collaboration avec le médecin légiste pour (en) déterminer la cause", a rapporté son représentant, Brian Bumbery, dans un communiqué. 

le soleil est noir ...

biz chris !