Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La formation belge Girls In Hawaii amorce son retour en dévoilant le single This Light et son album NOCTURNE a venir , la lumière donc fait parti de beaucoup de chanson a thème souhaitons que leur musique éclaire a nouveau nos oreilles !

Publié le par cdingue.over-blog.com

Les signes précurseurs datent de la semaine dernière,

le site de Girls in Hawaii et leur compte Instagram affichaient de mystérieuses lettres qui mises bout à bout formaient le mot « nocturne ».

« Nocturne » sera le quatrième album studio des Brabançons wallons. Il succède à « Everest », l'album de la renaissance réussie sorti en 2013, trois ans après le décès accidentel du batteur Denis Wielemans. Le communiqué de la maison de disques Pias évoque un disque semblable et différent, mélodieux mais risqué… un album de nuit, de clairs obscurs, d'ombres et d'autres lumières. 

On sait aujourd'hui que ce sera le titre de leur nouvel album à paraître le 29 septembre. Un premier extrait et clip, « This Light », vient d'être dévoilé mais de lumière il n'a que le morceau et le titre car le clip parait assez sombre affaire a suivre .... quand a moi j'éteind l'ordi ! ;.) 

biz chris !